Probablement une arnaque supplémentaire

Michel -  
Halala Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour Mr ML ,

Merci pour votre disponibilité à m'apporter votre aide et votre assistance ,je vous en serai reconnaissante toute ma vie.
Permettez moi de vous expliquer veritablement la situation:
En fait à la mort de mon père, je me suis precipitée à la banque munie du testament que le notaire m'a remis faisant de moi l'heritière du fonds.C'est ainsi que le directeur de la banque m'informe que cet argent est bien à moi mais qu'il se trouve dans un compte bloqué et que je ne pourrai en jouir avant le terme qu'après un transfert dans un autre pays.Pour effectuer donc le transfert, il fallait trouver les services d'un avocat pour etablir les documents necessaires.
A toute fin utile, Je vous communique le contact de la Banque pour que le Directeur Chargé des operations internationales vous explique plus amplement et voir dans quelle mesure vous organiserez ensemble le transfert. Mais aussi , je souhaiterais obtenir les informations suivantes:

(1) -Votre Nom excact , adresses domicile
(2)-Une copie de votre carte d'identité ou passeport.
(3)-Votre contact telephonique

je profite pour vous communiquer le Numero du compte ou se trouve mon heritage ainsi que les differents documents attestant l'effectivité de mes propos:

COOPEC BANQUE ABIDJAN
Numero De compte: 1442 c181
Nom de compte : Mr N'ZI CLAUDE( mon defunt père)

Pièces jointes
1- une copie du recu officil de depot de fonds
2-une copie du testament laissé par mon père (faisant de moi l'heritière)
3-une copie de mon passeport.

Vous voudriez bien consulter les contacts se trouvant sur le recu officiel de depot de fonds.

Je crois pouvoir compte enormement sur vous car j'ai plus que jamais besoin de votre aide.

Merci pour tout.

Mlle SANDRINE N'ZI

1 réponse

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Tout à fait, on appelle celà un scam:
http://www.commentcamarche.net/attaques/scam.php3
0