19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Dans le même genre que Wow, Runes Of magic devrait te satisfaire (graphismes, et pve du même gabarit).
Ciao.
Dans le même genre que Wow, Runes Of magic devrait te satisfaire (graphismes, et pve du même gabarit).
Ciao.
Bonjour,
Style Wow il y a :
Metin 2
Rappelz
Guild War
RFO
Dofus
Archlord
cabal
...
* Sauf que je sais pas si ca marche avec l'Allopass...
Veuillez Visiter Mon Blog sur : http://letopnews.blogspot.com/
Style Wow il y a :
Metin 2
Rappelz
Guild War
RFO
Dofus
Archlord
cabal
...
* Sauf que je sais pas si ca marche avec l'Allopass...
Veuillez Visiter Mon Blog sur : http://letopnews.blogspot.com/
Après, juste un petit bémol sur tous les MMO "gratuits". Je mets "gratuits" parce qu'assez vite vous allez vous rendre compte que vous allez ramer sans payer un petit peu à chaque fois que vous aurez besoin de choses vitales, genre des potions (ça dépend des jeux).
A mon avis, quand on choisit un MMO, le côté gratuit vs payant, ce n'est pas le plus important parce que, dans tous les cas, on débourse de l'argent, l'essentiel c'est de choisir un MMO qui plaise (pour moi, Dofus, et maintenant Aion)
A mon avis, quand on choisit un MMO, le côté gratuit vs payant, ce n'est pas le plus important parce que, dans tous les cas, on débourse de l'argent, l'essentiel c'est de choisir un MMO qui plaise (pour moi, Dofus, et maintenant Aion)
ya des serveur priver de wow
sinon ya guild wars, Flyff,last chaos mais c'est pourri,Dragonica,,Street gears,euh quoi encore j'en ai tellement que je sais pas lesquelle te donner, ya silkroad aussi je pense t'avoir donner la base
Aion et payant 14 euro ar moi
ya champions online aussi mais 10€/mois ya bounty bay online, rune of magic, wakfu,dofus, metin 2 ( pourri) , archlord mais les serveur francais sont tous fermer :S
sinon ya guild wars, Flyff,last chaos mais c'est pourri,Dragonica,,Street gears,euh quoi encore j'en ai tellement que je sais pas lesquelle te donner, ya silkroad aussi je pense t'avoir donner la base
Aion et payant 14 euro ar moi
ya champions online aussi mais 10€/mois ya bounty bay online, rune of magic, wakfu,dofus, metin 2 ( pourri) , archlord mais les serveur francais sont tous fermer :S