Structure de données de Nuked Clan et module
Airmanbzh
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Airmanbzh Messages postés 122 Statut Membre -
Airmanbzh Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis administrateur d'un site basé sur le CMS nuked-clan et je cherche à mettre en place un module permettant d'afficher les derniers posts non-lus.
Il y a bien le module "forum" mais celui-ci affiche les derniers post (lus ou non) et ne correspond donc pas totalement à mes besoins.
J'ai regardé le code-source de ce module afin de le modifier en conséquence mais là je bloque sur la structure de la base de données que je trouve fort énigmatique et je ne sais pas comment il gére le fait qu'un message soit lu ou non. :s
Ma question est donc : quelqu'un peut-il m'indiquer la table à consulter ou me donner le nom d'un module qui répondrait à mes besoins ?
Merci d'avance
Je suis administrateur d'un site basé sur le CMS nuked-clan et je cherche à mettre en place un module permettant d'afficher les derniers posts non-lus.
Il y a bien le module "forum" mais celui-ci affiche les derniers post (lus ou non) et ne correspond donc pas totalement à mes besoins.
J'ai regardé le code-source de ce module afin de le modifier en conséquence mais là je bloque sur la structure de la base de données que je trouve fort énigmatique et je ne sais pas comment il gére le fait qu'un message soit lu ou non. :s
Ma question est donc : quelqu'un peut-il m'indiquer la table à consulter ou me donner le nom d'un module qui répondrait à mes besoins ?
Merci d'avance
A voir également:
- Structure de données de Nuked Clan et module
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
5 réponses
Bonsoir,
Tu veux uniquement les post non-lu ? ou tous les dernier post ?
Cela dépend alors du thème que tu utilises, mais la plupart affichent les post du fofo récents. Si tu veux le contraire, il faut que tu ailles modifier le thème de ton site.
Cordialement.
Tu veux uniquement les post non-lu ? ou tous les dernier post ?
Cela dépend alors du thème que tu utilises, mais la plupart affichent les post du fofo récents. Si tu veux le contraire, il faut que tu ailles modifier le thème de ton site.
Cordialement.
Comme je l'ai précisé dans mon premier post, je souhaite uniquement afficher les derniers posts non-lus.
Si l'utilisateur lit un des posts listés, celui-ci s'enlève de la liste.
Et je souhaite développer ce module afin de pouvoir l'adapter à différents thémes. Je ne souhaite pas changer les thémes existants ou en rajouter.
Et pour les thémes qui posséderaient cette possibilité, j'ai recherché sur nuked-clan et je n'en ai trouvé aucun. A chaque fois, c'est le module "forum" qui est utilisé et celui-ci liste uniquement les 5 derniers posts (lus ou non).
Si l'utilisateur lit un des posts listés, celui-ci s'enlève de la liste.
Et je souhaite développer ce module afin de pouvoir l'adapter à différents thémes. Je ne souhaite pas changer les thémes existants ou en rajouter.
Et pour les thémes qui posséderaient cette possibilité, j'ai recherché sur nuked-clan et je n'en ai trouvé aucun. A chaque fois, c'est le module "forum" qui est utilisé et celui-ci liste uniquement les 5 derniers posts (lus ou non).
Oui c'est normal sur Nuked ya que de ca. Mais tu as actuellement un thème sur ton site. Il faut que tu ouvres le fichier avec le bloc note et trouver la ligne correspondant au block "dernier post" et là il y aura une valeur ou un lien à changer.
Ce n'est pas une valeur ou un lien à modifier mais l'intégralité de la requête SQL car celle mise en place dans le module "forum" ne tiens pas compte des post lus ou non, il liste uniquement les sujets triés par date décroissantes avec une limite 0,5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question