Poste de travail
dalb45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci de votre aide.
Depuis quelques temps; lorque j'allume mon PC, immédiatement après l'affichage du bureau le poste de travail s'affiche. cela n'empêche pas le fonctionnement mais cela m'énerve vraiment d'autant plus que l'ouverture du poste de travail est assez longue.
De plus lorsque en étant sur le poste de travaille je clic sur mon graveur, il ne le reconnais pas alors qu'il est présent.
Je suis alors obligé d'aller dans l'explorateur, selectionner poste de travail puis sélectionner le graveur.
Je n'ai programmé aucune tâche,
Je suis allé dans les options des dossiers et de démarrage et je n'ai rien trouvé.
Au fait je suis sous XP
Merci à vous
Bien cordialement
dalb45
Depuis quelques temps; lorque j'allume mon PC, immédiatement après l'affichage du bureau le poste de travail s'affiche. cela n'empêche pas le fonctionnement mais cela m'énerve vraiment d'autant plus que l'ouverture du poste de travail est assez longue.
De plus lorsque en étant sur le poste de travaille je clic sur mon graveur, il ne le reconnais pas alors qu'il est présent.
Je suis alors obligé d'aller dans l'explorateur, selectionner poste de travail puis sélectionner le graveur.
Je n'ai programmé aucune tâche,
Je suis allé dans les options des dossiers et de démarrage et je n'ai rien trouvé.
Au fait je suis sous XP
Merci à vous
Bien cordialement
dalb45
A voir également:
- Poste de travail
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet