Configuration du réseau domestique
brainy1897
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EqteN -
EqteN -
Bonjour à tous! j'arrive pas à configurer un réseau domestique pour transférer des fichiers par câble entre mon ordinateur du salon qui possède windows xp et mon ordinateur portable qui possède windows vista. Merci d'avance! mel
A voir également:
- Configuration du réseau domestique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans Vista, déjà, il faut que tu actives la découverte du réseau et le partage de fichiers.
Ensuite, ton XP, est-ce qu'il a un SP d'installé ?
Dans Vista, déjà, il faut que tu actives la découverte du réseau et le partage de fichiers.
Ensuite, ton XP, est-ce qu'il a un SP d'installé ?
pour le vista l'activation de la découverte du réseau et du partage de fichiers est fait. mon xp a un sp3 installé.
Bonjour,
Tout d'abord donne nous ta configuration réseaux pour chaque poste passerelle ip dns
Quel routeur as-tu Livebox, freebox etc...?
Et ensuite tout simplement fait un partage réseaux met tes fichiers à l'intérieur et reprend les depuis l'autre poste en faisant démarrer --> executer --> \\ip_poste cible\nom_partage
Soit plus clair dans tes explications pour qu'on puisse t'aider
EqteN
Tout d'abord donne nous ta configuration réseaux pour chaque poste passerelle ip dns
Quel routeur as-tu Livebox, freebox etc...?
Et ensuite tout simplement fait un partage réseaux met tes fichiers à l'intérieur et reprend les depuis l'autre poste en faisant démarrer --> executer --> \\ip_poste cible\nom_partage
Soit plus clair dans tes explications pour qu'on puisse t'aider
EqteN