Reseau Switch Et Wanadoo Cable
Mailman
-
gf -
gf -
Bonjour à tous,
Voilà le chti souci.
J'ai deux PC actuellement en reseau (le partage des fichiers fonctionne au poil) dont un est connecté à Internet via Wanadoo Cable par connection en plus du reseau. Ce que je voudrais faire, c'est partager ma connection internet, mai sje n'y arrive pas.
Quelqu'un a une solution à proposer ?
En resumant,
1 PC avec 2 cartes reseau (1 pour le reseau, l'autre pour le modem)
1 PC auxiliaire connécté au reseau, mais sans internet.
Je voudrais donc recevoir Internet aussi sur le PC auxiliaire... Y'a moyen ? Si oui, comment faire SVP !
Voilà le chti souci.
J'ai deux PC actuellement en reseau (le partage des fichiers fonctionne au poil) dont un est connecté à Internet via Wanadoo Cable par connection en plus du reseau. Ce que je voudrais faire, c'est partager ma connection internet, mai sje n'y arrive pas.
Quelqu'un a une solution à proposer ?
En resumant,
1 PC avec 2 cartes reseau (1 pour le reseau, l'autre pour le modem)
1 PC auxiliaire connécté au reseau, mais sans internet.
Je voudrais donc recevoir Internet aussi sur le PC auxiliaire... Y'a moyen ? Si oui, comment faire SVP !
A voir également:
- Reseau Switch Et Wanadoo Cable
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
slt
dans un premier temps installer wanadoo et ton modem ethernet
declarer ce pc sur la deuxieme carte reseau comme 192.168.0.1 / 255.255.255.0 ( le dns on s en fou pour le moment lol on va essayant sans toucher a ca)
ensuite sur l autre pc
le commander comme 192.168.0.2 / 255.255.255.0
passerelle :192.168.0.1
virer ( tu peux aussi configurer si ca t amuse mais avec mon mon firewall materiel moi ca été vite regler g retirer ^^) norton ou je ne sais quoi
ds les options d internet - parametres reseaux décocher les 3 cases
et voila :)
tiens nous au courant ++
dans un premier temps installer wanadoo et ton modem ethernet
declarer ce pc sur la deuxieme carte reseau comme 192.168.0.1 / 255.255.255.0 ( le dns on s en fou pour le moment lol on va essayant sans toucher a ca)
ensuite sur l autre pc
le commander comme 192.168.0.2 / 255.255.255.0
passerelle :192.168.0.1
virer ( tu peux aussi configurer si ca t amuse mais avec mon mon firewall materiel moi ca été vite regler g retirer ^^) norton ou je ne sais quoi
ds les options d internet - parametres reseaux décocher les 3 cases
et voila :)
tiens nous au courant ++