Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau

Fermé
zodkialr - 6 oct. 2009 à 11:21
Dom_94 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 5 août 2012 à 11:13
Bonjour,
Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis mon ordinateur portable. Quand je veux me connecter, un message s'affiche me signalant qu'aucun réseau n'est disponible, alors que je ne suis qu'à quelques centimètres de ma neuf box, et que d'habitude je capte tous les réseaux de mes voisins. C'est d'autant plus surprenant que je me suis connecté sans problème ce weekend chez des amis, et que je n'ai installé aucun logiciel depuis.
Ma carte réseau marche puisque, quand je vais dans le panneau de configuration "gérer les réseaux" je clique sur ma box et peux me connecter en wifi. Mais il faut que j'aille le chercher manuellement, mon ordinateur ne m'affiche aucune liste de réseaux automatiquement.
Je vous remercie par avance de votre aide,
cordialement.
A voir également:

17 réponses

j'ai fait les manips que vous m'avez conseillées, mais ça n'a pas résolu le problème... j'ai aussi essayé de désinstaller l'utilitaire wifi d'origine mais ça ne change rien.
Merci tout de même pour votre réponse
8