Comment ce debarasser d'un cheval de troie yougine - Dernière réponse le 5 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un cheval de troie et je ne sais pas comment m'en debarasser pouver vous m'aider s.v.p merci :)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Telecharge un ANTI-VIRUS ! T'en as jamais entendu parler ou quoi ? Tu viens d'une autre planète! Réponse 2 / 2 yougine Auteur scuser moi monsieur meilleur que tout le monde c par ce que quand je fait suprimer sa me dit que g interonpue le processus Discussions similaires Cheval de Troie- e.tre456.worm.windows Ninou037 Virus potentiel Ramon1 virus et ou cheval de troie FLORE+60 cheval dans oblivion sernaldo53 supprimer un cheval de troie Blandine1964 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Telecharge un ANTI-VIRUS ! T'en as jamais entendu parler ou quoi ? Tu viens d'une autre planète!
Réponse 2 / 2 yougine Auteur scuser moi monsieur meilleur que tout le monde c par ce que quand je fait suprimer sa me dit que g interonpue le processus