Branchement de plusieur enceintes sur ampli
nabil
-
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
jai un ampli robuste pv 2*550w avec aqualiseur 2*15 jai l'habitude de brancher 4 grands enceintes 6 bomeur 38
là je vien de rajouter deux wofer caisson bass 600w à la sono jai brancher tjs nikel mais jai pas pousser le son je vouler savoir si lampli risque de lacher ou pas ?
merci de menvoyer une réponse
jai un ampli robuste pv 2*550w avec aqualiseur 2*15 jai l'habitude de brancher 4 grands enceintes 6 bomeur 38
là je vien de rajouter deux wofer caisson bass 600w à la sono jai brancher tjs nikel mais jai pas pousser le son je vouler savoir si lampli risque de lacher ou pas ?
merci de menvoyer une réponse
A voir également:
- Branchement de plusieur enceintes sur ampli
- Schéma branchement table de mixage sur ampli pdf - Forum Audio
- Schéma branchement équalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement chromecast - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher vieil ampli sur table de mixage récente ? - Forum Audio
4 réponses
vous ponser vraiment que ca marche sans problème ,jai fé un calcule sur les enceites ya 3200 W en totale
alors que sur lampli 1200w,je sais que meme si cé marquer sur les enceintes cé pas réeel ,jai pas les moyens dacheter un autre ampli et le mettre en parallele ,merci comeme de me confirmer
alors que sur lampli 1200w,je sais que meme si cé marquer sur les enceintes cé pas réeel ,jai pas les moyens dacheter un autre ampli et le mettre en parallele ,merci comeme de me confirmer