Autonomie Inspiron Mini 10 minime

Svodoll -  
 peggy76 -
Bonjour,

je viens d'acheter un netbook dell inspiron mini 10 et je suis vraiment surpris de constater sa faible autonomie (meme pas 2 heures, rien qu'en surfant sur le net).

Vu que l'autonomie est la base pour un netbook, ert que j'avais lu que ce modele tenait environ 5 heures, je me pose pas mal de questions ...

d'ou pourrait venir le probleme ??

par avance merfci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

C'est normal les premiers modèles ont une très faible autonomie.
L'équivalent asus ne fait pas mieux, sauf avec la nouvelle batterie qu'ils ont sortis qui repousse l'autonomie a 7-8h.

Renseigne toi si des batteries plus grosses sont disponible.
1
Svodoll

Ca veut dire qu'on arrive a trouver des batteries de rechange compatible avec ce modele qui durent plus longtemps ??
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Dans l'exemple de l'asus (je ne me souvient plus de son nom) mais le meme type de bestiole que le tiens (mini pc) ils avaient une autonomie très faible de 2h30. Quelques mois plus tard asus avait sortis une nouvelle batterie avec plus de cellule compatbile avec le modèle de départ.

Dans ton cas je ne sais pas si dell l'a encore fait mais sa devrait arriver. Cela dit la batterie doit couter relativement cher environ 100€ :/
0
peggy76

même problème... je viens de recevoir mon inspiron 10, je n'ai que 2h d'autonomie, mais Dell vendent sur leur site des batteries plus peformantes ( + ou - 130 euros) selon les modèles... je vais vérifier mais je crois que pour l'inspiron 10, la batterie est à 110 euros...
0