Autonomie Inspiron Mini 10 minime
Svodoll
-
peggy76 -
peggy76 -
Bonjour,
je viens d'acheter un netbook dell inspiron mini 10 et je suis vraiment surpris de constater sa faible autonomie (meme pas 2 heures, rien qu'en surfant sur le net).
Vu que l'autonomie est la base pour un netbook, ert que j'avais lu que ce modele tenait environ 5 heures, je me pose pas mal de questions ...
d'ou pourrait venir le probleme ??
par avance merfci pour vos reponses
je viens d'acheter un netbook dell inspiron mini 10 et je suis vraiment surpris de constater sa faible autonomie (meme pas 2 heures, rien qu'en surfant sur le net).
Vu que l'autonomie est la base pour un netbook, ert que j'avais lu que ce modele tenait environ 5 heures, je me pose pas mal de questions ...
d'ou pourrait venir le probleme ??
par avance merfci pour vos reponses
A voir également:
- Autonomie Inspiron Mini 10 minime
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
C'est normal les premiers modèles ont une très faible autonomie.
L'équivalent asus ne fait pas mieux, sauf avec la nouvelle batterie qu'ils ont sortis qui repousse l'autonomie a 7-8h.
Renseigne toi si des batteries plus grosses sont disponible.
L'équivalent asus ne fait pas mieux, sauf avec la nouvelle batterie qu'ils ont sortis qui repousse l'autonomie a 7-8h.
Renseigne toi si des batteries plus grosses sont disponible.
Ca veut dire qu'on arrive a trouver des batteries de rechange compatible avec ce modele qui durent plus longtemps ??
Dans l'exemple de l'asus (je ne me souvient plus de son nom) mais le meme type de bestiole que le tiens (mini pc) ils avaient une autonomie très faible de 2h30. Quelques mois plus tard asus avait sortis une nouvelle batterie avec plus de cellule compatbile avec le modèle de départ.
Dans ton cas je ne sais pas si dell l'a encore fait mais sa devrait arriver. Cela dit la batterie doit couter relativement cher environ 100€ :/
Dans ton cas je ne sais pas si dell l'a encore fait mais sa devrait arriver. Cela dit la batterie doit couter relativement cher environ 100€ :/