Probleme micro counter strike source

pak pak Messages postés 27 Statut Membre -  
pak pak Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord je vous precise que c'est mon premier poste alors si je fais de fautes n'hésitez pas a me le faire remarquer.
En fait je pense que j'ai un problème assez complexe : je viens de m'acheter un nouveau micro pour counter strike source lorsque j'utilise mon micro sur msn skype etc... tout marche même lorsque je vais dans le menu du jeu je vais dans options/voix/test microphone ça marche très bien, le son est excellent mais lorsque je joue tous les joueurs me disent de me taire car mon micro émet des grésillements , sons aigus... j'ai tout essaye : drivers sons mis a jour, config.cfg , le panneau de configuration avec périphérique audio et tout le bla bla bla ^^
Mais le problème persiste et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a le régler car c'est vraiment très embêtant voila et merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Morak Messages postés 400 Statut Membre 12

Salut.
Juste pour informations, tu joues avec le son dans le casque ?
Et as-tu un ventilateur proche ou joues-tu dans un environnement bruyant ?
0
pak pak Messages postés 27 Statut Membre

oui j'ai un casque micro et je suis seul dans ma chambre. J'espère que ca pourra t'aider
0

Je pensais que tes grésillements étaient dû à une source extérieure qui soufflait sur ton micro... N'étant plus joueur de cs, je n'ai donc rien sous les yeux pour t'aider dsl, je passe la main.
0

ce n'est pas grave merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu activé le mic boost au fait?
Sinon, c'est bien le micro de ton casque qui est activé ingame ? (pas celui d'une hypothétique webcam ou autre)
0

Oui le mic boost est activer et d'ailleurs je n'arrive pas a le désactiver et c'est bien mon casque qui est activer ingame j'en suis sur et le plus énervant c'est que mon casque est neuf!!!!
Et je tiens a repréciser que le son est excellent quand je teste le microphone dans le menu du jeu le casque bug et grésille UNIQUEMENT lorsque je joue en ligne!
0

Désactive le mic boost déjà et retestes.
0

je n'arrive pas a désactiver le mic boost quand je le désactive je fais appliquer et ensuite quand je revais dans le menu options il est activer comme si les options étaient définitives et qu'on ne pouvait pas les changer!
0