Pc qui me fait tourné la tete

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
1er pc que je vois comme sa => http://regmedia.co.uk/2007/05/04/lifebook_p1610_4.jpg

je les entre les mains je s'est même pas quoi en faire ^^

quelqu'un en a déjà u un dans les main ????
A voir également:

17 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....

Je vous donne l'adresse de ma poubelle ?

Cdt,

@+ :)
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Par exemple, mais SANS TIRER LA CHASSE, ça me fera des vacances ! ;)

Sans rire : quel est le pb, si pb il y a ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je les pas acheté on ma dit tien il marche pas j'ai dit ok je le refait partir mais blocage du bios ( code )

et y'a pas de lecteur cd tu veux que je le mette a la poubelle ??? c'est de la merde ou quoi j'en avais jamais vue

de la sorte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Y'a un code pour le bios ?

Si oui, faut arriver a virer la pile pendant 4/5 minutes.
0

Non, je ne disais pas qu'il était bon à mettre à la poubelle, mais je disais que si tu devais le jeter, j'aurais préféré que ce soit dans MA poubelle !
Ce n'est pas un jugement de valeur sur le matos, juste un intérêt non dissimulé pour un truc bizarre !
Cdt,

@+
0

http://fr.ts.fujitsu.com/products/mobile/notebooks/lifebook_t.html

peut-être des infos utiles là ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oki bon pour info il est pas si merdique que sa il tourne avec 120giga sata

2giga de ram et un core2duo

les moins son : pas de lecteur cd je pourrais en mettre un en usb mais je n'en est pas sous la main

donc vous en avez jamais vue ou u dans les main ???

il est comme sa exactement http://www.tabletpcreview.com/assets/3213.jpg

juste il n'y pas d' OS j'ai crée une usb bootable mais je peux pas la voir j'ai pas accès au bios a partir du

disque dur je peux pas recup. le passe avec des logiciels du style https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Pas besoin de recuperer le mot de passe, juste d'enlever la pile ET la batterie le temps que le bios se reset.
0

pile trop dur a trouvé et je veux pas détruire le truc qui fait que l écran tourne

ne pas s'aventurer dans l inconnu ^^ et tombé de très haut
0

y'a pas des trappes devissables sous le PC ?
0

si dique dur et ram tu veux que je passe dans les forum (matériel ou windows )
0

Moi je ne veut rien ;-)

Mais effectivement, si tu veut une aide plus précise, tu devrais demander le déplacement de ton topic dans un autre forum, plutôt que de demander assistance aux branleur du café ;-)

Sinon, chez moi, la pile est a coté de la RAM, t'a essayé d'enlever les barettes ?
0

pourquoi je ferrais sa ??
0

...

Comme je te le disait plus haut, pour remettre ton bios a 0, SANS le mots de passe casse bonbon.

0

Je suis sceptique quant au résultat concernant le mot de passe.......ce serait facile de faire fonctionner n'importe quel pc volé !

A votre avis ?
Cdt,
@+
0

Heu, c'est juste pour le mots de passe BIOS, ça t'enlevera pas les mots de passe de l'OS.

Et sur la plupart des PC, ça marche, j'en ai reseté un la semaine dernier, le mot de passe bloquait casserment le demarage.

Pour la petite explication, le mots de passe (avec l'heure et les préférence du bios) sont stoker dans une mémoire volatil, c'est a dire qui doit resté alimenté pour fonctionné, d'ou la pile pour garder une alimentation 24/24, d'où le fait que tu remets ton bios a 0 si tu vire la pile ET la batterie durant quelque minutes.

C'est pour ça metre un mots de passe bios est juste chiant, mais pas très efficace.
0

pc volé ou pas tu c'est autant que moi que si je mais un lecteur cd je le saute le bios je m'en fou je suis pas a mon 1er pc mais bon je suis pas dans cette esprit libre a toi de ne pas me croire mais si j mais du mien dans 1h il n'y a plus de passe

surtout que de base je ne suis pas la pour sa mais pour savoir si ce pc étais bien limite amusant avec son stylet
breff
0

les barrette non rien a voir avec les passe c est la puce appelé bios qui gère sa :mémoire non volatile

cependant je les est enlevé
0

Je sais bien que la RAM et le bios n'ont rien a voir, c'était juste pour dire que la pile est peut etre sous les barrettes.

Effectivement, j'avais simplifier, le BIOS est sur une mémoire morte "non volatile" mais les changement du bios (horloge, préférence, mot de passe) sont sur une CMOS volatil, d'où la pile.

Par contre, même avec un lecteur CD, je me demande si il ne faut pas activer le boot sur USB, vu que le lecteur se branche en USB.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non possibilité de booter sur un cd/dvd ou qu'il sois ( boot menu )
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki, mais tu veut dire que tu a quand même accès au boot menu ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

wai
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais y'a pas l'usb dedans ?
0
asfoura007 Messages postés 8 Statut Membre 1

il est pas mal...c'etais mon rêve de construire un pc pareil j avais la mm idée
0

bas voila j'ai surement ton rêve entre les main je le trouve très bien dessiné mal monté mais il est marrent

je voudrais être surprit quand je l allumerais avec un os mais bon je ne suis pas encore la
0
asfoura007 Messages postés 8 Statut Membre 1

le temps que t'as pris pr rediger ton message je l'ai profité de finir monter un ordi et la chwi en train d'installer le s.e
merci pr le commentaire quand mm....
0

c'est bon j'ai je m'attendais pas a sa => http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=600&prdimageid=746763327&productid=55035398
0