Amplifié

Résolu
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait mettre plusieur ampli a la suite pour avoir plus de puissance ( je ne pense pas mais je suis curieux de savoir) ?

exemple: Ampli de 50watt relié a un ampli de 100watt donne 150watt au enceintes.

Donc il y a 3 réponses :

- ca donne exactement cela

-ca ne change pas

-ce n'est pas réalisable

Mais la quelles des 3 est la bonne ?
Merci d'avance de vos réponses

4 réponses

DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non ce n'est pas possible, la puissance ne ce cumule pas.
Mais ce que tu peu faire c'est que sur ton amplie 150 w tu doit avoir en A cosse + et - et B cosse + et -
Tu relie ton enceinte sur le + du cosse A et le - du cosse B. (réalisable si tu as une seul enceinte)
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

C'est bien ce que je pensais, mais de faire ce que tu m'a dit, ca changerai quoi? envoyer toute la puissance de l'ampli sur une enceintes au lieu d'avoir la moitier de la puissance sur le A et l'autre moitié sur le B?
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui exactement, tu auras toute la puissance de ton amplie sur l'enceinte.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

D'accor, je te remerci, je me coucherai moins C** ce soir ^^. Bonne soirée a toi
0