Amplifié
Résolu
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait mettre plusieur ampli a la suite pour avoir plus de puissance ( je ne pense pas mais je suis curieux de savoir) ?
exemple: Ampli de 50watt relié a un ampli de 100watt donne 150watt au enceintes.
Donc il y a 3 réponses :
- ca donne exactement cela
-ca ne change pas
-ce n'est pas réalisable
Mais la quelles des 3 est la bonne ?
Merci d'avance de vos réponses
exemple: Ampli de 50watt relié a un ampli de 100watt donne 150watt au enceintes.
Donc il y a 3 réponses :
- ca donne exactement cela
-ca ne change pas
-ce n'est pas réalisable
Mais la quelles des 3 est la bonne ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Amplifié
- Branchement d'un caisson amplifié Pioneer - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher un subwoofer amplifié sur un ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Schéma électrique de caisson de basses amplifié de voiture - Forum Audio
- DORO SECURE 350, téléphone amplifié avec fonctions de sécurité. - Forum telephonie fixe
4 réponses
non ce n'est pas possible, la puissance ne ce cumule pas.
Mais ce que tu peu faire c'est que sur ton amplie 150 w tu doit avoir en A cosse + et - et B cosse + et -
Tu relie ton enceinte sur le + du cosse A et le - du cosse B. (réalisable si tu as une seul enceinte)
Mais ce que tu peu faire c'est que sur ton amplie 150 w tu doit avoir en A cosse + et - et B cosse + et -
Tu relie ton enceinte sur le + du cosse A et le - du cosse B. (réalisable si tu as une seul enceinte)
C'est bien ce que je pensais, mais de faire ce que tu m'a dit, ca changerai quoi? envoyer toute la puissance de l'ampli sur une enceintes au lieu d'avoir la moitier de la puissance sur le A et l'autre moitié sur le B?