Nom de domaine par allopass

nyko -  
 Maxweb -
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaisez un site qui propose des noms de domaine pas trés chére où on peut payer par allopass, à chasue mois ?? Merci

7 réponses

  1. nyko
     
    Ok, meric pour allonom mais je comprend pas car ils disent 8 allopass ! Mais c'est pas 8 allopass par mois ?
    0
  2. Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre 2
     
    Non c'est a l'annee.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Béatrice
     
    Bonjour,

    La super PROMO du moment :

    Le .EU à 2 codes Audiotel/an (date limite : 30/11/2009).

    http://www.allo-nom.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ

    Les deux codes sont de plus remboursés sur un site partenaire sous forme d'un hébergement Audiotel gratuit pendant 2 mois ! (2 Go d'espace, 100 Go de BP, 10 bases MySQL, domaines et sous-domaines illimités, etc.)

    http://www.allo-heberge.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ

    (C'est l'achat d'un nom de domaine sur le premier site qui permet de valider la promo "2 mois offerts" sur le second. En fait, c'est la même société qui gère les deux sites).

    A noter : le .INFO à 5 codes jusqu'au 31/12/2009, mais bon c'est quand même moins intéressant !
    0
  5. Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre 2
     
    Oh ! Merci beaucoup Béatrice, grâce à toi j'ai eu mon premier nom de domaine.
    Merci beaucoup.
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    Comment faites vous moi quand j'essaye les point eu il me ise que je ne qsuis pas resident européen
    0
    1. Maxweb
       
      Bonjour ponahoum,

      Je suis chez eux (mais avec 2 noms de domaine en .com) et je viens d'essayer de réserver un nom de domaine en .eu (la fameuse promo à 2 codes...). Et bien, je n'ai pas de problème. J'ai soit xxxxxxx.eu est libre ou bien alors est enregistré (suivant les cas), mais j'habite la France. Est-ce ton cas ??

      Est-ce bien sur : http://www.allo-nom.com/index.php?affile=RB7HQFJM9T7HLOJ que tu as fait ta recherche ??

      Est-ce plutôt au niveau de enregistrement de ton compte que cela bloque ?
      0