Pb de souris

GROBIDON -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La molette de la souris de mon iMac ne me permet plus de "reculer" (pour faire remonter une page); je peux encore la faire avancer. Que faire? Merci

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

C'est un petit problème récurrent. Une recherche sur CCM donne ceci par exemple.

Cordialement.
0
nanar4327

bonjour
j'ai lu sur ce site qu'il fallait mouiller un chiffon avec du produit à vitre la faire rouler dans tous les sens.
à bientôt.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

...même assez vigoureusement. Perso, je le fais sur mon jean :-)

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Apple est au courant du mauvais fonctionnement de sa souris !! (je cite MB et cette new)

Appleinsider en est maintenant convaincu, Apple serait sur le point de mettre à la retraite la Mighty mouse et de proposer un nouveau modèle, certainement doté d'une surface tactile multipoint à la place de la calamiteuse boule, une hérésie industrielle.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, Dede,

Bah, je l'aime bien, moi, ma souris. A part le petit problème évoqué ici, et après son ancêtre rond des premiers iMac, elle est plutôt précise. Quand on voit d'autre molettes qui donnent l'effet d'allumer un briquet...

Enfin, bon, si le multitouch est bien fait, ce sera un progrès.

Cordialement.
0