Ouvrir .doc dans mail

chablis -  
 chablis -
Bonjour,
Depuis peu lorsque je joints une pièce de mes fichiers en .doc, je n'arrive plus à l'ouvrir dans mail pour vérification. Il est indiqué ERREUR et vérifier que le fichier soit disponible en écriture.

Merci

5 réponses

Anonyme

bonjour
quand vous envoyez un message avec Mail pour joindre une photo ou autre vous cliquez sur pièce jointe.
une fenêtre vas s'ouvrir et là vous choisissez le doc.
à bientôt.
0
chablis

Bonjour,
Non ce n'est pas cela. Lorsque je dois envoyer un message, j'ajoute une pièce jointe. Cette pièce jointe s'indique bien dans le mail que je dois envoyer. Mais, lorsque je veux moi même ouvrir la pièce jointe pour contrôler (si c'st la bonne par ex) je n'y arrive pas. Il est indiqué ERREUR et vérifier que la pièces jointes soit disponible en écriture et que le dossier de vos téléchargement existe. par contre si je m'envoie le message je peux ouvrir le document.

Merci
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

Salut,

Ca serait peut-être un problème d'autorisations.
fait une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque, ça devrait résoudre le problème
0
chablis

bonjour,

j'ai déjà essayé et pas de changement.
J'ai juste 2 indications ATTENTION le fichier SUID System librar ...DAgent
...Locum à été modifié et ne sera pas réparé

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chablis

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir tous mes propre fichiers .doc lorsque je prépare un mail pour vérification.
Il est indiqué ERREUR et vérifier que ma pièce jointe soit disponible en écriture et que le dossier de téléchargement existe. Si je m'envoie le message alors je sais sans aucun problème l'ouvrir avec word.
Merci
0