Intranet organisation de doc
Fermé
essab
-
22 avril 2005 à 13:29
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 22 avril 2005 à 18:30
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 22 avril 2005 à 18:30
A voir également:
- Intranet organisation de doc
- Fichier .doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Excel
- Espace insécable google doc - Forum Mail
- Espace insécable - Forum Word
1 réponse
crabs
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3 août 2008
507
22 avril 2005 à 18:30
22 avril 2005 à 18:30
Salut,
Tu parles d'accès restreint, de documentation, etc...
Pour commencer tu recences les traitements et les données que tu vas
avoir à manipuler. Ne pas oublier comment ce gère l'accès aux documents :
procédure d'identification, règles regissant les accès, regroupement par
domaine technique ?, ...
Suite à ça tu établies un modèle conceptuel des données avec une méthode
d'analyse (MERISE, UML, ...)
Tu conçoit une première BDD et tu vérifies que le modèle permet de répondre
à toutes les requètes nécessaire aux traitements.
Normalement a partir de la référence d'un document tu dois pouvoir savoir :
- ou il est => affichage, mise à jour
- qui peut le voir => sécurité
- quels sont les mots clés => recherche
En fonction des contraintes du serveur tu codes ton programme.
Si tu a de la recherche à faire, le mieux ça reste de remplir une table avec, par
document, les mots clés et d'utiliser les fonctions de recherche de MySQL.
Soit Il te faut alors un outil qui sache lire les documents et en extraire les mots
clés, soit tu procèdes par saisie des mots clés en même temps que tu ajoutes
un document.
Tu parles d'accès restreint, de documentation, etc...
Pour commencer tu recences les traitements et les données que tu vas
avoir à manipuler. Ne pas oublier comment ce gère l'accès aux documents :
procédure d'identification, règles regissant les accès, regroupement par
domaine technique ?, ...
Suite à ça tu établies un modèle conceptuel des données avec une méthode
d'analyse (MERISE, UML, ...)
Tu conçoit une première BDD et tu vérifies que le modèle permet de répondre
à toutes les requètes nécessaire aux traitements.
Normalement a partir de la référence d'un document tu dois pouvoir savoir :
- ou il est => affichage, mise à jour
- qui peut le voir => sécurité
- quels sont les mots clés => recherche
En fonction des contraintes du serveur tu codes ton programme.
Si tu a de la recherche à faire, le mieux ça reste de remplir une table avec, par
document, les mots clés et d'utiliser les fonctions de recherche de MySQL.
Soit Il te faut alors un outil qui sache lire les documents et en extraire les mots
clés, soit tu procèdes par saisie des mots clés en même temps que tu ajoutes
un document.