Sims3

laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment installer les télécharchements (objets coiffures etc..) qui sont sous forme de package
en effet j'ai installé toute la procedure pour mettre en place un fichier package à la racine de mon jeux comme on me l'a expliqué mais voila je suis sous vista et sa marche pas--
la majorité des sites pour sims3 proposent des zips sous forme de package je pense que bcp sont sous vista me pose la question a qui sa sert
ou alors il y a une astuce pour pouvoir installer ces fichier en aillant vista qui a la réponse
merci pour les reponses a suivre

kisss laurenne

3 réponses

Faty

J'ai le même problème, j'ai créé aussi le fichier Ressource.cfg et tout ça, mais ça ne marche pas :(
0
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oufff je ne suis pas la seule --
kisss laurenne
0
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Voila plusieur jours que j'ai un bug sur mon jeu "carré bleu a la place des terrains et maisons du coup je peux pas y acceder et jouer" j'ai reinstaller mon jeu deux fois le bug reviens une fois que j'ai crée un maison
j'ao l'impression d'avoir ce bug depuis la derniere mise a jour mais suis pas sur

on me dit de suprimer le dossier mods moi je veux bien mais ou je mets mes téléchargement apres

qui peux venir a mon aide

merci pour les reponses à suivre
0