Chapitre 2-1 passer les motos

belette -  
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloquer au chapitre 2_1 pour les 2 motos qui saute ca va pour tirer dans la chaine aussi mais pour esquiver les motos il faut faire a+d mais ca ne fonctionne pas il y à peut-être une autre manière merci si vous pouvez me depaner.
A voir également:

6 réponses

kleendu65 Messages postés 1 Statut Membre 1

bjrs je suis blquer au chapitre 2-1 pour esquiver la moto a+d ne marche pas pk merci de m aider dans resident evil 5
1
Utilisateur anonyme

tu pars d'ou pour en venir a quoi??
0
fbibob

merci pour ta réponse ma question etait Bonjour (je cherche à passer les 2 motards de la zone de crash de l'hélico, sans succès.
Je suis pourtant les instructions à la lettre à savoir : F pour éviter le motard qui saute (réussi), F pour que la fille tire sur la chaine (réussi) mais quand il m'est demandé de taper A et D pour que Chris évite le motard je n'y arrive pas. Y a t il une manière particulière de procéder ?) Merci à tous pour vos réponses
J'y suis arriver ca vient de mon clavier il fallait faire Q-D
0
kleendu65

bjrs je suis bloquer au chapitre 2-1 au moto pour esquiver f c bon pour casser f c est bon mais pour esquiver j ai un gros a+d ne marche pas pk merci de m aider
0
Utilisateur anonyme

content que tu ais trouvé, mais a ton prochain post, n'oublie pas de dire de quel jeu il s'agit !!!!
parce que la !!!!!
0
fbibob

C'est vrai excuse moi je n'ais pas préciser le jeu c'est dans RESIDENT EVIL 5 merci de n'avoir répondu c'est sympa à la prochaine Fabrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuukiko

c'est pas A et D mais Q et D bon jeux
0
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre 70

je sais que le poste date mais je cherchais une solution sur Google car j'etais bloquer au même niveau que belette; je sais y'en à qui diront pfff le Resident Evil 5 en 2013 t'e démoder mais j'aime la série Resident Evil, j'ai débuter sur PS1 et je n'avais pas encore eu la possibilité de tester le 5 je m'étais arrêter au 4, maintenant y'a le 6 mais pour suivre le scénario je vais dans l'ordre.
Pour revenir au problème, juste, le jeu est basé sur un clavier QWERTY
0