Chapitre 2-1 passer les motos
belette
-
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre -
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloquer au chapitre 2_1 pour les 2 motos qui saute ca va pour tirer dans la chaine aussi mais pour esquiver les motos il faut faire a+d mais ca ne fonctionne pas il y à peut-être une autre manière merci si vous pouvez me depaner.
A voir également:
- Chapitre 2-1 passer les motos
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
bjrs je suis blquer au chapitre 2-1 pour esquiver la moto a+d ne marche pas pk merci de m aider dans resident evil 5
merci pour ta réponse ma question etait Bonjour (je cherche à passer les 2 motards de la zone de crash de l'hélico, sans succès.
Je suis pourtant les instructions à la lettre à savoir : F pour éviter le motard qui saute (réussi), F pour que la fille tire sur la chaine (réussi) mais quand il m'est demandé de taper A et D pour que Chris évite le motard je n'y arrive pas. Y a t il une manière particulière de procéder ?) Merci à tous pour vos réponses
J'y suis arriver ca vient de mon clavier il fallait faire Q-D
Je suis pourtant les instructions à la lettre à savoir : F pour éviter le motard qui saute (réussi), F pour que la fille tire sur la chaine (réussi) mais quand il m'est demandé de taper A et D pour que Chris évite le motard je n'y arrive pas. Y a t il une manière particulière de procéder ?) Merci à tous pour vos réponses
J'y suis arriver ca vient de mon clavier il fallait faire Q-D
content que tu ais trouvé, mais a ton prochain post, n'oublie pas de dire de quel jeu il s'agit !!!!
parce que la !!!!!
parce que la !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que le poste date mais je cherchais une solution sur Google car j'etais bloquer au même niveau que belette; je sais y'en à qui diront pfff le Resident Evil 5 en 2013 t'e démoder mais j'aime la série Resident Evil, j'ai débuter sur PS1 et je n'avais pas encore eu la possibilité de tester le 5 je m'étais arrêter au 4, maintenant y'a le 6 mais pour suivre le scénario je vais dans l'ordre.
Pour revenir au problème, juste, le jeu est basé sur un clavier QWERTY
Pour revenir au problème, juste, le jeu est basé sur un clavier QWERTY