Désabonnement de trombi.com, comment faire ?

Résolu
mary3112 -  
 xuepel -
Bonjour,

comment faire pour se désabonner de trombi.com
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

xuepel

Bonjour, pour info le bouton d'aide sur le site de trombi.com est tout en bas de la page à peu près sur le milieu inscrit en blanc dans un rectangle orange de 1 cm de haut sur 2 cm de large, p.s, il est vrai que ça ne saute pas au yeux, moi aussi j'ai galéré avec cette procédure.
voilà j'espère que ça vous aidera.
3
mary3112

je voulais surtout dire merci à BALLADUR 13 c'est super gentil.bonnes fêtes de fin d'année et vive 2011
2
SALIMA

Une fois connecté avec vos identifiants en bas de la page cliquez sur "aide" puis sur "inscription" puis comment effacer et enfin se désinscrire de Trombi
2
BONNE SOIREE

merci beaucoup SALIMA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary3112

MERCI BEAUCOUP salima
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Extrait de : https://www.trombi.com/j/ViewController?action=dataProtection#12
  	Résiliation de votre inscription
  	  	À tout moment, vous pouvez résilier votre inscription définitivement.
Pour cela, deux méthodes :
- la plus rapide : en ligne : afin de s'assurer que c'est bien vous qui demandez votre désinscription, vous devez d'abord vous connecter avec votre email et mot de passe, puis en bas de la page, allez dans la rubrique aide, puis cliquez sur inscription, puis cliquez sur "comment puis-je effacer toutes mes données de Trombi.com", vous y trouverez le lien "se désinscrire de Trombi.com" vous permettant de vous désinscrire vous-même de notre site.
- en quelques jours : par courrier en indiquant vos prénom, nom(s) de famille, adresse email : envoyez votre demande à Trombi Aquisition; 52, bd Sébastopol; 75003 Paris.
-1
SALIMA

VRAI FACILE !!!!
0
mary3112

MERCI BEAUCOUP BALADUR13
0
NADINE

Bonjour
Suite à une erreur je désire me désinscrire j'indique mon email puis le mot de passe mais ça m'indique erreur et je ne trouve pas le mot "aide" dites moi comment faire car je vais sur le site "se désincrire"
0
Said

Merci Baladur13 pour cette précieuse information, j'ai essayé de me désinscrire en décembre 2011, comme je suis pas en possession de cette information, je suis rentré dans la nouvelle étape 2012, dans lequel je suis obligé de payer l'année 2012. maintenant je dois laisser jusqu'à décembre 2012 pour me désabonner. Merci encore une fois.
0