Installation de fibre optique numericable

Fermé
jerem - 3 oct. 2009 à 03:17
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 03:44
Bonjour a tous,
voila il y a quelque tps numericable a fait installer la fibre optique dans le village de mes parents.
avant hier un représentant de chez numéricables est donc allé chez eux pour leur proposé un abonnement tv/telephone/internet pour un prix correct mais trop élevé pour mes parents qui ne se servent que de la télé et pas d'internet ni de tel fixe.
mes parents ont donc refusé sont offre mais il nous a affirmé qu'avec l'installation de la fibre optique il n'y aurai plus d'autres moyen de receptionné les chaines tv sauf parabole.
personnellement je n'y crois pas du tout vu que la tnt est censé etre gratuite et accessible a tous et j'ai donc conseillé a mes parents de ne rien changer.mais ce representant m'a quand meme mis le doute donc je voudrai savoir:
a-t'il raison?dans ces conditions ne peux t'on plus recptionné les chaines que par satellite ou autres installations personnelles?la tnt ne sera plus accessible sans rateau?
A voir également:

1 réponse

113pictural Messages postés 464 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
3 oct. 2009 à 03:44
Ce que vous a raconté le commercial verbeux est évidemment faux!

Serait amusant de bien raconter toute l'histoire au village de vos parents, histoire de confondre joyeusement le bonimenteur ...
0