Icon bureau disparu

comment.ca.marche Messages postés 89 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depui 2jour est dé ke jalume mon pc on me signal "restauration de votre bureau" comme si je vien de crée cette session .tous mes icon mes racourci ajouté on disparu sauf seux qui sont mis par windows par defaut. j'ai tanté une restauration systéme mais y'a pas une seul qui date d'avant 2 jour.j'ai parcouru tous les discution similaire mais ya pas de solution a mon probléme .que faire ?!!!

13 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Tiens j'ai eu ce problèmes il y a 4 jours suite a un nettoyage de basse de registre avec le bien aimer CCLEANER !

Je conserve les clé donc une fois refusionner c'étais bon.
J'insite a dire que ce logiciel est dépassé et quand seras t'il pour seven ??
0
comment.ca.marche Messages postés 89 Statut Membre 9

jai aussi CCLEANER mdrr maintenant comment je peut remétre mon registre tel kil a été jai méme pas un point de restoration systéme qui date il ya deux jour ? (avira aussi a disparu est je peut méme pas la reinstaler)
y'a pas un logiciel qui remet le registre tel kil est par defaut
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

la lecture auto, le bureau etc ...
Je présent ça désinstall plutôt que la mise a jour !

Essais le one car en ligne en espérant qu'il corrige vraiment quelques chose.

je te recherche le lien. http://onecare.live.com/site/fr-be/default.htm

clic sur analyse compléte et accepte tous ce qui t'est proposé .
0

merci d'avance :) je prie que ca va régler mon probléme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis en cour d'utillisation, je vais voir ce que ça me raconte mais soit patient car cela peut etre long !
0

alor ya rien de novo c'est ca ?
0

tu l'as utilliser le lien microsoft ?
0

j'ai toujour le méme message préparation de votre bureau comme si je vien de crée une session vierge .
0

Je pense qu'il faut se résignier au reformatage du système !

As tu sauvegarder tes données ?
Et as tu égallement un dvd de restauration usine ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Dans "Exécuter" , taper services.msc , puis
regarder si Service de profil utilisateur est en automatique.
0

Merci M zaboukou ,

Effectivement on ouvre la page service et la ligne que je trouve est ouverture de session en démarrage automatique.

Je n'ai pas de profil utilisateur .

Est ce la même chose ?
0

il est belle est bien automatique .
0

Bon que pense tu du post 9 ?
0