"Tray icon" : qu'est-ce que c'

Fermé
douchka45 - 19 sept. 2008 à 17:12
 star du soleil - 9 oct. 2011 à 23:04
Bonjour,
J'ai un message au démarage qui m'indique "unable to set tary icon" kelkin saurait ce que cela veut dire? Merci
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
19 sept. 2008 à 20:27
Il faudrait savoir quel programme est source de cette erreur.
On va choisir la méthode rustique : Redémarre l'ordinateur jusqu'à ce que s'affiche les messages d'erreur mais ne les ferme pas. Appuie sur Ctrl+Alt+Suppr, sélectionne l'onglet "processus", classe la liste par nom d'utilisateur (clique sur "nom de l'utilisateur"), repère les processus lancés par ton propre nom d'utilisateur (qui est différent de SYSTEM ou SERVICE LOCAL, RESEAU etc... !), ferme-les un par un en cliquant sur un processus puis > fin de tâche > valide par "oui" (Avant de valider prends le soin de mémoriser son nom de la forme XXXXXX.exe). Répète l'opération jusqu'à ce que les messages d'erreur se ferment d'eux-même, si c'est le cas, note bien le nom du dernier processus que tu as tué.
Avant de vouloir faire autre-chose sur la machine (ouvrir ton navigateur Internet par exemple), commence par redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre.


Le souci avec cette méthode c'est que, en dehors d'être long, ça ne nous donnera aucun résultat si c'est Windows qui génère le message. Mais personnellement je ne sais comment faire autrement.
0
Ok, j'ai noté ce que tu a proposé. Je le ferai dès demain (là je peux pas). Merci Yoan, je te dirai ce qu'il en est. Tchao
0