Tout s'affiche mais rien ne marche
dydyne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ca fait plusieurs maintenant que j'arrive a me connecter sur facebook, je peux aller partout sans probleme, mais je ne peux rien faire, mettre aucun commentaire, lire aucune video, ne pas chatter, ..... j'ai essayer avec firefox, safari et internet explorer et c'est la meme. si quelqu'un peux m'aider merci
ca fait plusieurs maintenant que j'arrive a me connecter sur facebook, je peux aller partout sans probleme, mais je ne peux rien faire, mettre aucun commentaire, lire aucune video, ne pas chatter, ..... j'ai essayer avec firefox, safari et internet explorer et c'est la meme. si quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:
- Tout s'affiche mais rien ne marche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python