Video

ERDOGAN -  
rahaziel Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir commen prendre des video de youtube pour que ensuite les mettre dans mon portable
aider moi stp

2 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
telecharge les video avec downloadhelper (extention firefox) ou realplayer, et puis tu les convertie dans le bon format pour ton portable
0
rahaziel Messages postés 71 Statut Membre 10

Passe par la memoire tampon ( lorsque tu regarde une video sur internet elle se sauvegarde dans un dossier special sur ton ordinateur qui s'appelle temporary internet files , et elle est indiqué par la 2iem barre grise deriere celle qui indique la progression de la lecture en rouge , il faut attendre qu'elle soit totalement pleine ) tu y accede ( sur IE) en allant dans outils => option internet =>general => dans la fenetre historique de navigation vas dans parametre => afficher les fichier et la ton dossier s'ouvre , tri les fichier par taille et ta video doit se touver dans les fichier les plus lourd ( le nom du site ou tu la charger s'affiche parfois dans l'adresse internet lorsque tu affiche les fichiers par detail ( a regler dans affichage pour windows ) ) il faut egalement parfois les convertir en .avi pour pouvoir les lire et donc en .3gp pour pouvoir les lire sur ton portable . tu poeur aussi telecharge un des nombreux logiciel qui te telecharge directement la video lorsque tu rentre l'url de la page youtube specifique a ta video .
Bon aprés moi c'est ce que je fait c'est un peu compliqué mais sa marche a chaque fois ;) . bonne chance ...
0