A voir également:
- Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
salut
telecharge les video avec downloadhelper (extention firefox) ou realplayer, et puis tu les convertie dans le bon format pour ton portable
telecharge les video avec downloadhelper (extention firefox) ou realplayer, et puis tu les convertie dans le bon format pour ton portable
Passe par la memoire tampon ( lorsque tu regarde une video sur internet elle se sauvegarde dans un dossier special sur ton ordinateur qui s'appelle temporary internet files , et elle est indiqué par la 2iem barre grise deriere celle qui indique la progression de la lecture en rouge , il faut attendre qu'elle soit totalement pleine ) tu y accede ( sur IE) en allant dans outils => option internet =>general => dans la fenetre historique de navigation vas dans parametre => afficher les fichier et la ton dossier s'ouvre , tri les fichier par taille et ta video doit se touver dans les fichier les plus lourd ( le nom du site ou tu la charger s'affiche parfois dans l'adresse internet lorsque tu affiche les fichiers par detail ( a regler dans affichage pour windows ) ) il faut egalement parfois les convertir en .avi pour pouvoir les lire et donc en .3gp pour pouvoir les lire sur ton portable . tu poeur aussi telecharge un des nombreux logiciel qui te telecharge directement la video lorsque tu rentre l'url de la page youtube specifique a ta video .
Bon aprés moi c'est ce que je fait c'est un peu compliqué mais sa marche a chaque fois ;) . bonne chance ...
Bon aprés moi c'est ce que je fait c'est un peu compliqué mais sa marche a chaque fois ;) . bonne chance ...