THEME SAMSUNG PLAYER STAR (S5600 )
tibinho
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
papagne Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papagne Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des themes pour le samsung player star je l'ai acheter il y a un mois et je ne trouve toujours aucun themes.Ou quand je les telecharge sa me met type de fichier pas pris en compte .
S'il vous plait pouvez vous me donnez une solution s'il vous plait pour télécharger des theme qui fonctionnent.
Merci Cordialement.
Je voudrais savoir si il y a des themes pour le samsung player star je l'ai acheter il y a un mois et je ne trouve toujours aucun themes.Ou quand je les telecharge sa me met type de fichier pas pris en compte .
S'il vous plait pouvez vous me donnez une solution s'il vous plait pour télécharger des theme qui fonctionnent.
Merci Cordialement.
A voir également:
- THEME SAMSUNG PLAYER STAR (S5600 )
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
En faisan des recherches j'ai trouvé ceci sur un site de vente de logo jeu... ceci : http://www.persomobiles.fr/...
regarder dans la catégorie Thèmes.
Voila dsl mais on ne peu pas changez le thème du samsung player star. En tous cas pour le moment. Si qq1 a du nouveaux mettez le.
regarder dans la catégorie Thèmes.
Voila dsl mais on ne peu pas changez le thème du samsung player star. En tous cas pour le moment. Si qq1 a du nouveaux mettez le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question