Superviser mon reseau
basiz14
Messages postés
46
Statut
Membre
-
basiz14 Messages postés 46 Statut Membre -
basiz14 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un reseau peer to peer( egal à egal c'est a dire sans serveur). tout marche bien mais je veux pouvoir contrôler le reseau. Par exemple pouvoir savoir ce qui se passe sur l'ecran d'un autre utilisateur sans qu'il ne s'en rende compte. Si il saisit un texte que je puisse de loin lire tout le texte au fur et à mesure qu'il fait sa saisie.
si quelqu'un connait un logiciel qui peut m'aider sans que je n'installe un serveur qu'il veuille bien m'aider.
Merci
j'ai installé un reseau peer to peer( egal à egal c'est a dire sans serveur). tout marche bien mais je veux pouvoir contrôler le reseau. Par exemple pouvoir savoir ce qui se passe sur l'ecran d'un autre utilisateur sans qu'il ne s'en rende compte. Si il saisit un texte que je puisse de loin lire tout le texte au fur et à mesure qu'il fait sa saisie.
si quelqu'un connait un logiciel qui peut m'aider sans que je n'installe un serveur qu'il veuille bien m'aider.
Merci
A voir également:
- Superviser mon reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
slt merci pour ta reponse. j'ai manqué le forum pour certaines raisons je ss la et j'ai vu ta reponse j'ai telechargé le logiciel mais il est en anglais. j'essaie de l'utiliser pour voir si j'aurai satisfaction. il faut dire que c'est un logi tres interessant mais jusque là je n'ai pas encore ce que je cherche. si tu as une documentation sur ca en francais je serai heureux de l'avoir. Merci tu es bon!