Cod4 prestige question help

Résolu
cyprien -  
St3ph Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila jai cod4 je suis 55 et je voudrais faire mes prestige ma question et que l'or du passe au prestige niveau 1 on debloque camouflage or pour son deagle mes ma question c pettons utiliser tout de suite le deagle d'oré ou faut-il repasser 43 pour joue avk??? merci de vo rep

5 réponses

escouade08 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut ,

Moi meme je joue a COD 4 !( Sur Xbox 360 )

Et pour repondre a ta question, OUI il faut que tu repasse tous les niveau jusqu'au 43 pour avoir le Desert Eagle et le niveau 55 pour l'avoir en doré , si tu veux faire un mode prestige .
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Le Desert Eagle doré n'est disponible que au niveau 55 (que ce soit le premier grade ou en prestige) si tu souhaite passé en mode prestige, tu recommenceras au niveau 1 avec un nouveau grade et donc le Desert Eagle doré ne sera plus disponible jusqu'a ce que tu arrive niveau 55 ainsi de suite...
0
escouade08 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Exacte
0
azertyx_60600

Nonn enfete ci tu passe ton prestige tu doi tout refere les arme les defis t camouflage etc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
St3ph Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu joues sur Pc, il n'y a pas de prestige. Arrivé lvl 55, c'est fini ! ^^
0