Transfert de word en PDF

uguetta -  
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais transférer un document de 270 pages avec plein de photos de Word en PDF et mon pc n'a pas assez de mémoire virtuelle pour y parvenir, existe t'il un site internet qui me permettrait de le faire en toute sécurité?
merci aux bonnes volontés
huguette
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu peux augmenter la taille de la mémoire virtuelle, ou peut etre essayer un autre moyen de conversion PDF.

comme logiciel PDF, j'utilise cute pdf writer (qui s'utilise comme une imprimante)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Je pense avant tout que ça dépendra du poids de ton fichier ;-((

Des sites comme conv2pdf acceptent des fichiers allant jusqu'à 6 Mo ou 2 Mo (gratuit) et 10 Mo (payant) pour PDFonline...
0
uguetta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pdf créator qui fonctionne comme une imprimante... mais le fichier est trop lourd il fait plus de 550 mille mo
et jje ne sais pas augmenter la mémoire virtuelle de mon PC, il est déjà fragmenté en 2 disques durs
merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

550 mille Mo ????????? ca fait 550 Go ca ! soit tu t'es trompée, soit y a un problème ;)
word n'arriverait suremetn pas à gerer un fichier si gros

de mémoire, PDF créator garde les données en mémoire, et les stock dans les PDF une fois que tout est fini. L'autre logiciel est plus simpliste, et il me semble qu'il écrit directement les PDF. Il n'y a donc pas de saturation de la mémoire (il me semble, à tester)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uguetta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu je voulais dire 550 mille Ko c'est déjà pas si mal merci
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
voir SVP:
http://www.cterrier.com/truc_astuce/fichier_pdf.htm
0