Carte grise et depot vente
Résolu
regor36
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma voisine de plus de 80 ans ne veut plus conduire et a décidé de vendre sa petite voiture.
un voisin garagiste, lui a proposé de la prendre en depot vente, sans lui fixer de minimum de prix, alors qu'elle a bien son mot à dire, et surtout il a embarqué sa carte grise...est bien normal, c'est son seul titre de propriété...je suis inquiéte pour elle
merci de me répondre
ma voisine de plus de 80 ans ne veut plus conduire et a décidé de vendre sa petite voiture.
un voisin garagiste, lui a proposé de la prendre en depot vente, sans lui fixer de minimum de prix, alors qu'elle a bien son mot à dire, et surtout il a embarqué sa carte grise...est bien normal, c'est son seul titre de propriété...je suis inquiéte pour elle
merci de me répondre
A voir également:
- Carte grise et depot vente
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
c'est un abus de faiblesse, vous pouvez demander conseil à un cabinet d'avocat pour en être sur , mais dans tous les cas il vous faudra quand même l'autorisation de cette personne ou d'une personne de sa famille pour pouvoir faire quelque chose.
mais il est aussi possible que ce garagiste soit honnête vous le verrez seulement une fois la vente conclue
mais il est aussi possible que ce garagiste soit honnête vous le verrez seulement une fois la vente conclue
mais cette mamy doit le revoir au moins pour un seuil de prix, pas plus bas que.... pour le reste on verra, mais quand on connait pas, j'ai seulement pu lui dire de ne rien signer sans m'en parler, mais vous savez....... merci à vous
plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.