Total security VIRUS

Fermé
lisamary - 30 sept. 2009 à 18:35
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 4 oct. 2009 à 02:06
Bonjour,
Depuis hier soir je suis emmer..... par ce virus ... enfin je le comprends aujourd'hui mais pas hier soir lorsque plusiseurs fenetres s'ouvrent en disant qu'ils y a des menaces partout !!! donc j'ai executer...j'ai voulus le désinstaller mais c'est impossible je ne sais plus quoi faire on me dit de payer ici ou là ... pour avoir la solution il n'y a pas un truc plus simple ?????? Je n'y comprends pas grand chose on m'a dit de reinstaller un autre "spyHunter3 " il me semble que c'est de la M... aussi j'en peux plus a l'aide !!!
Merci

6 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 572
4 oct. 2009 à 02:06
Salut,

Total Security est une vraie plaie, si tu suis les indications, tu devrais pouvoir y arriver

Tu vas télécharger Combofix en prenant soin de le renommer au téléchargement ( avec des chiffres, c'est important) comme expliqué en dessous

Regarde là en cas de difficulté : renommer Combofix au téléchargement

* Fais un clic droit ici
* Choisis : Enregistrer la cible du lien sous
* Choisis le Bureau comme destination.
* Dans le champ "Nom du fichier", renomme ComboFix.exe en 123880.exe par exemple, puis enregistrez.
* Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes les applications et programmes.
* Désactive tes défenses ( antivirus, antispyware...)
* Double-clique sur123880.exe pour lancer le fix
* Accepte le message d'avertissement et accepte l'installation de la Console de récupération.
* Le rapport sera créé sous la racine : C:\Combofix.txt , poste le stp
1
Evanika Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
30 sept. 2009 à 18:42
c'est pas ton anti qui te fait ça mais c un spywear , je crois que tu doit télécharger spyHunter3 ou une autre antispywear
0
C'est ce que j'ai fais mais le spyhunter 3 delire de la mm facon ou il ne faist pas son boulot je suis allee sur plusieurs sites et forums et apparemment c'est un cheval de troie je ne sias pas quoi faire
!!!
0
Evanika Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 5
30 sept. 2009 à 18:57
tu a essayé de scanner ton PC hors connexion ?
0
Je ne comprends meme pas la moitite de cce que l'on me raconte hors connexion je suis en wi fi et scanner c'est quoi ? jsuis vraiment trop C....
0
30 sept. 2009 à 19:05
tu te déconnecte d'internet
est tu lance ton antivirus une fois que ton antivirus aura fini tu nous balance le rapport ici .
0
bon j'ai fais ce qu'on m'a dit je me suis mis hors connection apres j'ai fais travaillé l'anti virus...j'ai eteinds mon pc pour le rallumer et voir que ces mer... sont toujours en balade a voir si ca refait le meme petit "bordel" ... j'ai envoyé le rapport chez software .... dois je faire autre chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 sept. 2009 à 20:58
l'antivirus n'a rien detecté ? ta kl antivirus ?
0
Si il a detecte un truc que j'ai fais parvenir a sofware mais j'ai eu un message de retour qui me dit que c'est revenu chez vous !!! tu veux le lien ? moi je ne sais pas ce qu'il a detecté tt ce que je sais c'est que ce que j'ai fais c'est toi qui me l'a appris c'est deja pas mal !
0
Mon antivirus a detectés des fichiers infectés et le nom des virus c'est Win32:Trojan-gen, c'est tout ce que je peux dire est ce que ca suffit ?
en tout cas si j'ai pas de news merci bcp
0
Au secours ca continue est ce que tu peux m'aider de nouveau j'ai refas un scan avec l'anti virus qui ne detecte plus rien hier oui mais je ne savais pas ou avoir le rapport donc il n'a pas ete enregistré je fais comment maintenant c'est encore pire a chaque 5 ou 10 minutes total security m'envois une alerte du style attention danger accepte l'antivirus... je refuse et la j'ai la police qui grossit tt mon pc et en train de delirer et ca revient tt seul ca me fatigue je ne sais plus quoi faire ni vers qui m'orienter !!!! peux tu m'aider encore stp
0
4 oct. 2009 à 01:48
désolé pour mon absence
si le problème persiste tjr et que "Win32:Trojan-gen" et tjr là alors ce que tu va faire ,tu redémarre ton ordinateur sous mode sans échec et tu le supprime .
0