Total security VIRUS
Fermé
lisamary
-
30 sept. 2009 à 18:35
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 4 oct. 2009 à 02:06
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 4 oct. 2009 à 02:06
A voir également:
- Total security VIRUS
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total adblock avis - Forum Windows
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller 360 total security - Forum Antivirus
6 réponses
Ced_King
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
572
4 oct. 2009 à 02:06
4 oct. 2009 à 02:06
Salut,
Total Security est une vraie plaie, si tu suis les indications, tu devrais pouvoir y arriver
Tu vas télécharger Combofix en prenant soin de le renommer au téléchargement ( avec des chiffres, c'est important) comme expliqué en dessous
Regarde là en cas de difficulté : renommer Combofix au téléchargement
* Fais un clic droit ici
* Choisis : Enregistrer la cible du lien sous
* Choisis le Bureau comme destination.
* Dans le champ "Nom du fichier", renomme ComboFix.exe en 123880.exe par exemple, puis enregistrez.
* Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes les applications et programmes.
* Désactive tes défenses ( antivirus, antispyware...)
* Double-clique sur123880.exe pour lancer le fix
* Accepte le message d'avertissement et accepte l'installation de la Console de récupération.
* Le rapport sera créé sous la racine : C:\Combofix.txt , poste le stp
Total Security est une vraie plaie, si tu suis les indications, tu devrais pouvoir y arriver
Tu vas télécharger Combofix en prenant soin de le renommer au téléchargement ( avec des chiffres, c'est important) comme expliqué en dessous
Regarde là en cas de difficulté : renommer Combofix au téléchargement
* Fais un clic droit ici
* Choisis : Enregistrer la cible du lien sous
* Choisis le Bureau comme destination.
* Dans le champ "Nom du fichier", renomme ComboFix.exe en 123880.exe par exemple, puis enregistrez.
* Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes les applications et programmes.
* Désactive tes défenses ( antivirus, antispyware...)
* Double-clique sur123880.exe pour lancer le fix
* Accepte le message d'avertissement et accepte l'installation de la Console de récupération.
* Le rapport sera créé sous la racine : C:\Combofix.txt , poste le stp
Evanika
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5
30 sept. 2009 à 18:42
30 sept. 2009 à 18:42
c'est pas ton anti qui te fait ça mais c un spywear , je crois que tu doit télécharger spyHunter3 ou une autre antispywear
Evanika
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5
30 sept. 2009 à 18:57
30 sept. 2009 à 18:57
tu a essayé de scanner ton PC hors connexion ?
Evanika
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5
30 sept. 2009 à 19:05
30 sept. 2009 à 19:05
tu te déconnecte d'internet
est tu lance ton antivirus une fois que ton antivirus aura fini tu nous balance le rapport ici .
est tu lance ton antivirus une fois que ton antivirus aura fini tu nous balance le rapport ici .
bon j'ai fais ce qu'on m'a dit je me suis mis hors connection apres j'ai fais travaillé l'anti virus...j'ai eteinds mon pc pour le rallumer et voir que ces mer... sont toujours en balade a voir si ca refait le meme petit "bordel" ... j'ai envoyé le rapport chez software .... dois je faire autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evanika
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5
30 sept. 2009 à 20:58
30 sept. 2009 à 20:58
l'antivirus n'a rien detecté ? ta kl antivirus ?
Au secours ca continue est ce que tu peux m'aider de nouveau j'ai refas un scan avec l'anti virus qui ne detecte plus rien hier oui mais je ne savais pas ou avoir le rapport donc il n'a pas ete enregistré je fais comment maintenant c'est encore pire a chaque 5 ou 10 minutes total security m'envois une alerte du style attention danger accepte l'antivirus... je refuse et la j'ai la police qui grossit tt mon pc et en train de delirer et ca revient tt seul ca me fatigue je ne sais plus quoi faire ni vers qui m'orienter !!!! peux tu m'aider encore stp
Evanika
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
5
4 oct. 2009 à 01:48
4 oct. 2009 à 01:48
désolé pour mon absence
si le problème persiste tjr et que "Win32:Trojan-gen" et tjr là alors ce que tu va faire ,tu redémarre ton ordinateur sous mode sans échec et tu le supprime .
si le problème persiste tjr et que "Win32:Trojan-gen" et tjr là alors ce que tu va faire ,tu redémarre ton ordinateur sous mode sans échec et tu le supprime .