Probleme carte mère

bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai debrancher ma carte mère pour la netoyer et je ne me souvien plus comment brancher mes fil pour mon usb j'ai chercher le manuel je ne l'est pas trouver si vous le trouver ce serait bien gnetil ou si vous aver la meme carte et le manuel cher vous sa serais bien aussi de me dire

me carte

elitegroup k7s5a

16 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Essaye par la remise en place naturelle des câbles, et sinon tu as quel modèle de CM ???
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je lest dit en haut c'est une elitegroup k7s5a
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

moi j'ai le livre attend...
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ah je croyais etre le seul a avoir cette cm la ...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

et nan moi aussi je l'ai...

ca y est

en dessous de la plie

sur le premier il y a marquer FP_AUDIO
et le deuxieme USB1

ok ?
0

et normallement pour l'usb de boitier c'est le cable jaune
0

oui c'est ca j'ai usb 1.0 et 2.0
0

c'est bon alors ? (il y a un détrompeur normalement tu ne pouras pas le mettre a l'envers)
0

quece que tu veut dire par detrompeur
0

normalement il y a 9 pics sur la carte mere mais pas le dixieme
un peu de ce style la :
http://www.808.dk/pics/k7s5a_usb1.gif
0

ouais okay mais sa me dit pas ou brnahcer mes fil
0

ici tu as deux lien un pour le pdf et l'autre qui va sur un autre topic :

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/carte-mere-sujet_668104_1.htm

le manuel devrait t'expliquer comment faire.
0

le manuyel me dit pas ou brancher chauqe fil mais bon pas grave je vais me debrouiller
0

ok d'accord

le probleme c'est que j'ai le meme manuel en question (mais en version livre)

c'est vrai que de brancher les pins sur ces carte la c'est pas évident.
0

pourquoi i font un fil par pin il devrai tout coller sa ensemble ...lol
0

ici c'est la meilleur photo explicative :
http://www.808.dk/pics/k7s5a_fp1.gif
0