CARTE MERE
sonasi986
-
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu' ,
Je viens de m'acheter une carte mère p5q se plus, après tout bien avoir brancher j'allume mon pc. Tout marche a merveille sauf que rien ne s'affiche a l'écran. Cela ne vient pas de l'écran.
HELP !! SVP
Je viens de m'acheter une carte mère p5q se plus, après tout bien avoir brancher j'allume mon pc. Tout marche a merveille sauf que rien ne s'affiche a l'écran. Cela ne vient pas de l'écran.
HELP !! SVP
A voir également:
- CARTE MERE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
Re vérifie bien tous tes branchement, de la on ne peut pas voir ce qui ce passe.
Donne nous le détail complet de tous tes composant (CPU, CG, CM, DD .....)
Donne nous le détail complet de tous tes composant (CPU, CG, CM, DD .....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop de patte thermique sur le processeur peut mettre le processeur en sécurité.
(je doit m'absenter pour le moment)(donc je ne réponderais pas tout de suite)
(je doit m'absenter pour le moment)(donc je ne réponderais pas tout de suite)
Ou peut être que ce n'était pas la CM qui était morte, mais le CPU !!!!
A tu teste ce dernier sur une autre config ?
A tu teste ce dernier sur une autre config ?
Ok donc dans ses cas la je t'invite a retourné les voir, car apres tous les éssai que tu a fait avec notre amis anonyme 94, et qui n'on rien donné, j'ai un doute sur le CPU, histoire de vérifié, car si c'est bien ce dernier qui a un problème ce sont eu qui ton amené a l'erreur, donc a eu de résoudre ce problème a moindre coup.