Probleme carte reseau?aidez moi svp!

loustick -  
 loustick -
Bonjour,
j'ais un gros probleme,voila je vien d'avoir ma live boxe(mini 1.2 thomson)instalation faite je vais naviguer un peu et la,internet exploreur ne peu pas ouvrir la page.
-diagnostique
-veuillez réinitialiser votre carte reseau
je clique dessus et apres ca marche pendant 3 ou 4 minutes,et ca recommence.
je fais ca a chaque fois.
j'aimerai savoir d'ou cela peu venir?si c'est vraiment la carte qui deconne?ou autre chose?et ce que je peux faire?
je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement.
A voir également:

5 réponses

loustick

help!!!
s'il vous plais je ne sais vraiment plus quoi faire!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut, fait unedetection et regarde si ya un driver disponible pour ta carte reseau
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Brabens Messages postés 32 Statut Membre

salut :)

je te propose de faire quelque vérifications :

d'abord , vérifie si ta livebox est configurée correctement

tu peux tout trouver ici :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem?dub=2&

ensuite , tu vérifie les paramètre de configuration de ta carte réseau , si tout va bien , tu sélectionne juste :

" Obtenir une adresse IP automatique " dans les propriété de la carte réseau en suite tu redémarre la liveboxe ...

voilà :)
0
loustick

bonjour,
je veux bien verifier la config de la carte mais je suis novice et je ne sais pas comment faire.
je ne vois pas non plus " Obtenir une adresse IP automatique " dans les propriété de la carte réseau.
je suis un vrai boulet et je vous remercie de bien vouloir m'aider.
0
Brabens Messages postés 32 Statut Membre

salut :)

pour vérifier les paramètres de la carte réseau suit ceci :

"Menu démarrer " ; en suite : " connexion réseau " ; en suite tu cherche l'icône : " connexion au reseau local " et tu clic sur elle par le bouton droite de la souris , et puis " propriété "

alors une fenêtre s'affiche , tu cherche : " Protocole internet (TCP/IP) " et tu double clic sur lui

et là tu sélectionne : " Obtenir une adresse IP automatiquement " et tu clic ensuite sur " OK " tout en bas puis sur "OK " de la première fenêtre ; et tu vois ce qui se passe , s'il faut redémarre ton modem ... voilà ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loustick

j'ais fait tout ca et rien ne ce passe,c'est toujours pareil.
0