Probleme DE serveur
henri dahmani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hdahmani -
hdahmani -
Bonjour,
Bonjours
je ne s’ai plus quoi faire
Je viens d'installer un serveur apache J'ai Deux Problèmes
je ne trouve pas l'adresse pour Mettre mon site en ligne?
Dans le fichier httpd.conf
La ligne 174 et 175 Qui correspond au LISTEN
Le serveur rejet mon IP public la seul qui ne mes pas le système en panne et l’IP 192.168.exe
Sur la Première ligne J’ai rentrer mon. IP 192.168. EXE.
Et sur la Deuxièmes ligne :
La seul adresse qui fonctionne et l’adresse ( 127.0.0.1 L'adresse locale )
les ligne 643 - 1035 et 1055 qui corresponde à ALLOW FROM
mette le système en panne si je mes une autre adresse que 127.0.0.1
Donc s’il y avait une personne avec un minimums d'intelligence
Deuxièmes Problèmes Qui J'e pense et Lier à mon IP quant je cherche mon site sur le net google me répond
ERREUR DNS IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR
Du coup je me demande aussi si j'ai mon bien renseigner mon IP Chez Gandi pour le Domaine Normalement
Dans Gérer les zones il y à que l'adresse IP à renseigner Toujours IP 192.168.Exe
Si Quelque pouvez me renseigner se serais sympas
Bonjours
je ne s’ai plus quoi faire
Je viens d'installer un serveur apache J'ai Deux Problèmes
je ne trouve pas l'adresse pour Mettre mon site en ligne?
Dans le fichier httpd.conf
La ligne 174 et 175 Qui correspond au LISTEN
Le serveur rejet mon IP public la seul qui ne mes pas le système en panne et l’IP 192.168.exe
Sur la Première ligne J’ai rentrer mon. IP 192.168. EXE.
Et sur la Deuxièmes ligne :
La seul adresse qui fonctionne et l’adresse ( 127.0.0.1 L'adresse locale )
les ligne 643 - 1035 et 1055 qui corresponde à ALLOW FROM
mette le système en panne si je mes une autre adresse que 127.0.0.1
Donc s’il y avait une personne avec un minimums d'intelligence
Deuxièmes Problèmes Qui J'e pense et Lier à mon IP quant je cherche mon site sur le net google me répond
ERREUR DNS IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR
Du coup je me demande aussi si j'ai mon bien renseigner mon IP Chez Gandi pour le Domaine Normalement
Dans Gérer les zones il y à que l'adresse IP à renseigner Toujours IP 192.168.Exe
Si Quelque pouvez me renseigner se serais sympas
A voir également:
- Probleme DE serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
4 réponses
la configuration de base de apache offre l'acces depuis un autre poste en local. pour y avoir acces depuis le net il faut configurer ton modem/routeur pour que le port 80 soit renvoyé sur la machine ou tourne apache.
les 2 ligne avec les listen permettent de choisir sur quelle interface le site est accessible: 127.0... en local sur le pc, 192... sur le reseau local.
tu peux mettre juste "Listen 80" et ca ecoutera sur toute les interface, local et distant.
va voir ici: http://doc.ubuntu-fr.org/apache2 tout est expliquer pour faire fonctionner ton serveur. (sur linux donc attention de reformater les chemins d'acces en format windows)
deja utilisé et tout marché impec.
les 2 ligne avec les listen permettent de choisir sur quelle interface le site est accessible: 127.0... en local sur le pc, 192... sur le reseau local.
tu peux mettre juste "Listen 80" et ca ecoutera sur toute les interface, local et distant.
va voir ici: http://doc.ubuntu-fr.org/apache2 tout est expliquer pour faire fonctionner ton serveur. (sur linux donc attention de reformater les chemins d'acces en format windows)
deja utilisé et tout marché impec.
J’ai toujours mon problème de configuration avec httpd.conf d’apache, or je voulez essayer de configurer apache avec DRAKWIZARD mes voilas cela fais plusieurs fois que je réinstalle le systèmes
sans succès j'ai toujours le même messages quand j'ouvre drakwizard :
Vous devez réajuster le nom de la machine <local host> N'est pas un bon nom pour un serveur DNS
Un serveur DNS Doit absolument Utiliser un nom Pleinement qualificatif (DQDN)
Or comme on me la conseiller je suis aller dans le CENTRE DE CONTROLE MANDRIVA
Définitions d'hôtes, puis j'ai re nommer local host mes sa ne fonctionne pas.
un coup de main serais la biens venus
merci d'avance
sans succès j'ai toujours le même messages quand j'ouvre drakwizard :
Vous devez réajuster le nom de la machine <local host> N'est pas un bon nom pour un serveur DNS
Un serveur DNS Doit absolument Utiliser un nom Pleinement qualificatif (DQDN)
Or comme on me la conseiller je suis aller dans le CENTRE DE CONTROLE MANDRIVA
Définitions d'hôtes, puis j'ai re nommer local host mes sa ne fonctionne pas.
un coup de main serais la biens venus
merci d'avance
tu es sous mandriva?
mais pourquoi veut tu configurer un dns local? si c'est pour tester tes site en local ca te sert a rien, juste une prise de tete,
le probleme viens plutot de ta config chez gandi. a tu une redirection dynamique sur ton IP? car si tu n'es pas en IP fixe tu devra changer ton adresse toute les 24h... utilise un service genre dyndns ou noip pour avoir un lien vers ton ip.
mais pourquoi veut tu configurer un dns local? si c'est pour tester tes site en local ca te sert a rien, juste une prise de tete,
le probleme viens plutot de ta config chez gandi. a tu une redirection dynamique sur ton IP? car si tu n'es pas en IP fixe tu devra changer ton adresse toute les 24h... utilise un service genre dyndns ou noip pour avoir un lien vers ton ip.
Merci de vos réponses
OUI je suis sous mandriva mes j'ai aussi un probleme avec DRAKWIZARD qui plante je viens d'installer kubuntu mes la aussi j'ai des problemes y ne prend pas les mise à jours allors je vais remetre mandriva ,j'ai une Ip fixe et non je veux pas que mon site tourne uniquement en local
OUI je suis sous mandriva mes j'ai aussi un probleme avec DRAKWIZARD qui plante je viens d'installer kubuntu mes la aussi j'ai des problemes y ne prend pas les mise à jours allors je vais remetre mandriva ,j'ai une Ip fixe et non je veux pas que mon site tourne uniquement en local