Probleme de loguer une machine au domaine

lorenzo904 Messages postés 155 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aider moi jai instale 2003 server monter le dns etc jai reussi a entrer une machine au domine mais pour les autre je n arrive pas le faire je peux faire un ping sur la machine mais je ne peux pas l entrer au domine au moment ou je fais modifier pour entrer au domine il m invite a saisir le mot de pass et le nom je le faisai correctement et apres il apparit un message d erreur le voila "l erreur suivant s'est produit lors de la tentative de jonction au domaine "burjans.local"
l emplacement reseau ne peut pas etre atteint.pour obtenir des informations concernant la resolution des problemes du reseau consultez l aide de windows".

je peux faire un ping depuis la machine sur le serveur ila ya une reponse mais ila ya pas de repense l orsque on faisai un ping du serveur sur la machine client.svp aider moi a reparer ce problem
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
pour le ping, c'est juste un réglage du firewall (autoriser ICMP) .
pour la connexion au domaine, la première fois, il faut utiliser un compte administrateur du domaine pour intégrer la machine.
0
lorenzo904 Messages postés 155 Statut Membre 6

merci d avoir me repondu oui jai essaye ca avec le compt administrateur tjrs le meme probleme svp comment autoriser ICMP
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

administrateur du domaine, pas administrateur local.
pour icmp voir dans le parefeu windows.
0
lorenzo904 Messages postés 155 Statut Membre 6 > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai entrer le nom et le mot de pass administrateur de domine
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > lorenzo904 Messages postés 155 Statut Membre

tu as configuré l'adresse du controleur de domaine en dns sur le PC ?
0