Problème Réseau
kiki339
Messages postés
574
Statut
Membre
-
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un très gros problème, si je peut le résumer en 2 mots:
Toutes mes cartes réseaux sont désactivés.
J'ai installé récemment une clé wi-fi pour capter le réseau depuis ma box qui est à 15m un peu près, et le prob. c'est que quand je l'ai installer cela n'a rien fait.
Je ne comprends pas alors je suis aller dans mon gestionnaire de périphérique et la j'ai vu que ttes mes cartes réseaux etait désactiver.Pour ma clé usb wi-fi il y'a marquer erreur 39 le pilote n'est pas bien installer.
Comment réactiver les cartes réseaux et faut-il quelle soit forcément activé pour que je capte le réseau de ma box
Merci d'avance
Ps : Mon ordi. est un windows xp
:)
Voila j'ai un très gros problème, si je peut le résumer en 2 mots:
Toutes mes cartes réseaux sont désactivés.
J'ai installé récemment une clé wi-fi pour capter le réseau depuis ma box qui est à 15m un peu près, et le prob. c'est que quand je l'ai installer cela n'a rien fait.
Je ne comprends pas alors je suis aller dans mon gestionnaire de périphérique et la j'ai vu que ttes mes cartes réseaux etait désactiver.Pour ma clé usb wi-fi il y'a marquer erreur 39 le pilote n'est pas bien installer.
Comment réactiver les cartes réseaux et faut-il quelle soit forcément activé pour que je capte le réseau de ma box
Merci d'avance
Ps : Mon ordi. est un windows xp
:)
A voir également:
- Problème Réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
dans gestionnaire de périph supprime tes cartes réseau, redémarre l'ordi et il devrait les réinstaller
désinstalle puis réinstalle ta clé-wifi
désinstalle puis réinstalle ta clé-wifi
T sur ?
Parce que je c'est pas, mon ordi peut être foutu en l'air (enfin peut-être, je sais pas).
En tout cas merci pour ta réponse
Parce que je c'est pas, mon ordi peut être foutu en l'air (enfin peut-être, je sais pas).
En tout cas merci pour ta réponse
si tu supprimes un périph de la liste du gestionnaire de périph tu ne détruits pas ce périph.
Essayes avec la souris par exemple et elle sera réinstallée au démarrage
Essayes avec la souris par exemple et elle sera réinstallée au démarrage
donc si jte suis si je les désinstalle tous elle se réinitialise tte ?
Si oui tu veu bien me dire si je supprime tt ou pa
Merci encore
Si oui tu veu bien me dire si je supprime tt ou pa
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question