Connexion trop faible urgence !!!!

M.CK Messages postés 11 Statut Membre -  
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
Bonsoir,
Je dois envoiyer par mail mon rapport de stage mais la connexion est trop faible et les piece joint narrive pas a se telecharger je sais vraiment pas quoi faire aidé moiiii
Je sais pas si ya un moyen mais sil vous plai aidez moi merciii a +

2 réponses

113pictural Messages postés 483 Statut Membre 53

Bonjour,

cela peut dépendre également de votre service de messagerie. Certains de ces services réagissent parfois beaucoup mieux que d'autres, d'une façon générale. Or votre connexion est médiocre.

Afin d'utiliser votre connexion à Internet en dépit de sa qualité actuelle médiocre, ouvrez par exemple un compte de messagerie gratuit auprès de GoogleMail (gmail). L'ouverture est instantanée et gratuite. Le volume maximal d'un mail avec pièces jointes: 10Mo. Toutefois, il toujours judicieux d'envoyer plusieurs mails moins volumineux qu'un seul très gros.

En cas de faible connexion et de saturation systématique du serveur de votre FAI (Orange, notamment) l'heure matinale actuelle est plutôt favorable à pouvoir résoudre votre problème ...

A défaut de tout cela, allez ce matin prendre votre petit-déjeuner dans un McDo (il est équipé du wifi; si vous l'avez également sur votre pc: ok), et trouverez une solution à votre problème ...urgent.

Bonne chance.
0
113pictural Messages postés 483 Statut Membre 53

Rebonjour,
il existe également le partage/stockage de dossiers en ligne. Pour aider à résoudre votre problème, en dépit d'une connexion médiocre, ceci peut être une solution. Veillez à partitionner (scinder vos envois) pour ne pas risquer d'être déconnecté pendant le upload. Ici:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/31-4-stockage-partage-fichiers.html
0