Batterie samsung player jet

Résolu
Lou bèu -  
 artank -
Bonjour,
la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement :
je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , et aprés dans la nuit il se decharge au max
ce la fait en tout la battereie qui se decharge en 32 heures, alors que je ne l utilise pratiquement pas
A quoi cela est du ?
A voir également:

32 réponses

Samsun jet s8000

Bonjour a tous, j'ai acheté le samsung jet vendredi,, j'ai laisser la batterie a 0,, et je l'ai chargé 24h comme le vendeur me l'avait conseillé.

apres 24h,, il était 22h samedi,,j'ai mis kelke foto,,regarder les application,,juste 5min.. et surprise dimanche mat1 a 10h plus de batterie !!! sa ma trop enervé,, 300€ pour 1 portable qui en ti1 pas une nuit sans etre utilisé??!!!??

J'ai lu dans plusieur forum que le pbm viendrait de la pochette fournis pas samsung,, javoue etre intrigué par cet reponse =D..

Je me demande comment sont vos pochette pck ka mienne n'est pas si sérré que sa et je ne pense pas kelle touche 1 bouton ou koi ke se soit (sinon je verais la lumiere sur l'écran,mais rien)

Ma pochette est noir en finition "carbonne" ,,c pas en carbonne sa en a juste l'aire =P .. donc voila j'ai vu sur youtube qu'il y avait d pochette br1 avc le cube visible mais le mien non..

J'attend vos reponse avc impatience.. merci d'avance !! =)
0
supernabilus Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laissez vos portables environs 6 heures
0
player jet

ba mwa c'est pareille , je ne sais que faire... je la charge la journer et le soir meme se dechage et au lendemain , le portable s'est éteint
0
supernabilus Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

met la dans le congelateur a une duree de 3h apres enleve la laisse la se rechauffe puis met ta battrie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marga

Je ne sais pas mais j'ai le même problème, si quelqu'un peut nous aider????
0
El patron07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon samsung jet ti1 plus de 11jours en utilisation normal,
Mais comme vous au début elle durait pas 24h...

Ce que j'ai fait, éteindre le 3G et mettre a la place GSM 900/1800 , mettre le niveau 1 de lumiere de l'écran qui est emplement sufisant,baissé le temps de lumiere de veille, retiré tous les widget meme celui avc le nom de votre opérateur (cela dans les 3 pages),retiré le bip et (éteindre ou) baissé au nivrau 1 la vibration au touché de l'écran,,

Un dernier petit truc, quand vous écouté vos musique sur le MP3 , saché que appuyé sur pause et revenir a la page inicial n'éteind pas le mp3 mais le met en veille, ce qui bouffe votre batterie.. Pour éteindre le mp3 completement, tout en écoutant la musique sur le player sans l'éteindre vous appuyé sur le bouton rouge (bouton raccroché) --qui vous ramenera a la page inicial la vous re-appuyé sur le bouton rouge ce qui eteindra complement le MP3 puis n'oubliez pas de rangé le widget sur le coté..

Si vous avez la housse avc le trout pour la touche "cubique", retiré le... ceux qui ont la nouvelle comme moi noir a effet carbonne, il n'ya pas de pbm sur celle la..

Votre batteri doit deja bien etre niqué, faite une "mise a jour de votre batterie" la laissé eteindre a 100% le ralumé et ainsi de suite jusque quand il ne se rallume plus, puis chargé le 12h sans l'allumé ... Faite cela 3 fois (laissé "mourrir la batterie", chargé 12h--- 3x donc )

Ou si vous pouvez encore,, allez tout simplement la oú vous avez acheté votre tel et demandé une nouvelle batterie (apres deja avoir fait tout les modification noté au début) , vous avez 6mois celon moi.

Après tout ça vous allez sentir la différence, comme je vous ait dit mon record est de 11jour et quand je l'ait chargé il avait encore 1 barre...

Bien á vous ;) !!
0
El-aprovechado

Bonsoir tout le monde.
Pour répondre à votre question concernant le déchargement rapide de votre batterie, si vous possédez une housse en cuire noire avec l'aimant ne cherchez pas plus loin, l'aimant de cette housse est trop puissant et donc il décharge la batterie de votre téléphone, faites l'essais sans et vous verrez par vous même.
Cordialement, El-aprovechado
0
elise94

Ah enfin! Je vois que je ne suis pas la seule avec cette histoire de housse! Je m'émerveillais de ne devoir charger que tous les 4 jours mon portable, depuis que j'ai mis cette housse rabatable, il ne tient meme plus une journée entiere en ne faisant que quelques sms. Je vois bien qu'il se vide à vue d'oeil! Pourquoi tant de personnes ont elles ce genre d'étui et ne semblent pas se plaindre? Bizarre cette histoire! Y a t il des protections qui ne vident pas les portables? Merci
0
laly27700

j'ai le même problème de batterie avec la housse à aimant. Je vais essayer sans la housse pour voir ce que ça donne!!
0
elise94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Depuis 3 jours que j'ai enlevé au cutter les aimants de ce satané étui, et que je les ai remplacés par du scraatch, il tient super bien la charge à nouveau, et j'ai encore 2 barres!
0
Antoinepech

Bonjour a tous,

Je remonte ce topic car j'ai eu le même problème de batterie l'autre jour. Effectivement, la housse appuie sur une touche en bas du téléphone et cela doit sans doute utiliser énormément l'UC. Tout ceci MÊME SI LE TÉLÉPHONE EST VERROUILLÉ !!

résultat, avec housse, la batterie est naze en une nuit, sans la housse, le mien tient 5/6jours en utilisation téléphone.

si ça peut aider...
+
0
artank

J'ai le même souci mais sans housse! La semaine dernière, la batterie tenait 5-6 jours mais depuis deux jours, elle se décharge en une nuit!!! Et le téléphone n'est pas dans une housse!
0