Porblème : itouch connexion impossible
Fermé
nirvana159
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
-
27 sept. 2009 à 23:16
poke-poke - 17 nov. 2010 à 19:49
poke-poke - 17 nov. 2010 à 19:49
A voir également:
- Porblème : itouch connexion impossible
- Porbleme activation carte Sim - Forum SFR
- Porbleme accés a http://192.168.1.1/ ✓ - Forum Réseau
- Porblème pile carte mère ps3 - Forum PS3
- Porblème avec ma souris sans fil HP - Forum souris / Touchpad
- Porbleme d'acceleration 3D world of warcraft - Forum Jeux vidéo
2 réponses
nirvana159
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
2
14 oct. 2009 à 23:01
14 oct. 2009 à 23:01
Ce problème est toujours présent 9 fosi sur 10 (pourquoi de temps en temps ça marche??? mystère...).
Je reprécise : quand je veux aller sur l'app store, une fenétre s'affiche : "connexion à l'Itunes Store impossible (et en une police n'étant plus en gras) invalid argument"
Il semblerait que je ne sois pas seul a avoir ce problème, donc si l'un de vous a la solution... merci !
N.B. : J'ai tout essayer : me déconnecter de ma live box, me reconnecter, changer d'endroit, déconnecter la live box...
Je reprécise : quand je veux aller sur l'app store, une fenétre s'affiche : "connexion à l'Itunes Store impossible (et en une police n'étant plus en gras) invalid argument"
Il semblerait que je ne sois pas seul a avoir ce problème, donc si l'un de vous a la solution... merci !
N.B. : J'ai tout essayer : me déconnecter de ma live box, me reconnecter, changer d'endroit, déconnecter la live box...
même problème depuis plusieurs semaines je charger mon itouch sur un adaptateur usb .Je l'ai brancher sur mon PC et tout fonctionne nikel .l'Itouch comparer a l'iphone n'est pas encore au point je pense ,je regrette un peu de l'avoir acheter ,les appli sont pas super c'est plus des gadgets .c'est tactile ,c'est marant mais sans plus .niveau graphisme des jeux c est pas terrible on délire 5min et on en télécharge un autre ,j'ai payer 5euro pour un jeu et honnêtement c'est dla merde .
25 déc. 2009 à 19:00
J'ai moi aussi rencontré le même probleme que vous. Je n'arrive pas à me connecter à appel store, ni aucunes applications qui demande internet.
J'ai essayer plusieurs endroits pour me connecter, initialiser le ipod, la live box ( je suis chez orange).
Je me permet de vous envoyer ce mail en espérant que vous ailliez trouver la solution.
Cordialement,
Christelle
30 mars 2010 à 17:46