Comment supprimer compte hotmail

Fermé
mickdeuf - 28 sept. 2009 à 00:29
 mickdeuf - 28 sept. 2009 à 18:09
Bonjour,
j'aimerai supprimé definitivement mon compte msn , c'est a dire la boite mail mais aussi la boite de tchat
j'ai lu plusieurs reponse sur le net
alors je vous explique je cloture mon compte hotmail , je fais tous les demarche marquer sur le net
et en effet ma boite mail est desactivé , il me note votre compte sera supprimé dans qq jours
le probleme c'est que 1 an voir plus apres , j'essaie de me connecter pour voir et mon compte tchat est tj valide , par contre mon mail hotmail est desactivé , il y a tj cette boite tchat qui fonctionne lgt apres?
comment ca se fait , est ce que qq a une astuce
merci d'avance de vos reponses
par contre tous ceux qui diront qu'elle ca se desactivé au bout d'un moment, et bien pour ca c'est vraiment des betises car j'ai deja essayé
A voir également:

1 réponse

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
28 sept. 2009 à 02:07
Clôturer votre compte Windows Live ID
Lorsque vous clôturez votre compte Windows Live ID, vous supprimez définitivement vos informations d'inscription (Informations fournies à Windows Live, y compris votre adresse de messagerie et votre mot de passe.) et vos informations d'identification (Informations uniques qui vous permettent d'accéder à des ressources restreintes. Les informations d'identification de Windows Live ID comprennent notamment votre adresse de messagerie et votre mot de passe. Elles peuvent éventuellement inclure votre numéro de téléphone portable et votre code confidentiel, une carte à puce ou une clé de sécurité.) , ainsi que votre liste de contacts Messenger et vos contacts Windows Live. De plus, vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ou aux services Windows Live ID.

1-Connectez-vous à votre page Résumé du compte avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) .

2-Sous Options supplémentaires, cliquez sur Clôturer le compte.

3-Vérifiez que l'identifiant Windows Live ID correct apparaît, tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.
0
j'ai deja fait tout ca
en effet mon compte se cloture
mais quand je me connecte lgt apres voir plus d'un an
mon compte ou l'on peut tchater est tj existant , comment ca se fait?
0