Perte de connexion quand j'écoute de la musik
Cloud69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une connexion par cable ( Numéricable )
3 ordinateurs sont reilés dessus, 2 par fil et 1 par wifi.
Je vais tâcher d'ëtre explicite, Le pc Principal qui "gèrent' le réseau est le seul touché.
En effet, lorsque je veux lire/ecouter un film/musique sur ce PC sur internet, je perd ma connexion.
Je m'explique, quand je vais sur un site d'hebergement de video/musique (youtubes/deezer etc...) et que je lire une video, par exemple, en cliquant sur play, la video se charge avec le buffering mais celui-ci se stop au milieu de la video et la je perd ma connexion comme ci il y avait quelque chose qui bloque.... la video elle continue jusqu'a l'arret du buffering.
Et la je suis obligé de fermer la fenêtre et réinitialiser ma connexion.
Je sous cache pas que ca deviens lassant et chiant de toujours redemarrer la connexion :(
Pourriez vous m'éclaircir la desssus et m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède une connexion par cable ( Numéricable )
3 ordinateurs sont reilés dessus, 2 par fil et 1 par wifi.
Je vais tâcher d'ëtre explicite, Le pc Principal qui "gèrent' le réseau est le seul touché.
En effet, lorsque je veux lire/ecouter un film/musique sur ce PC sur internet, je perd ma connexion.
Je m'explique, quand je vais sur un site d'hebergement de video/musique (youtubes/deezer etc...) et que je lire une video, par exemple, en cliquant sur play, la video se charge avec le buffering mais celui-ci se stop au milieu de la video et la je perd ma connexion comme ci il y avait quelque chose qui bloque.... la video elle continue jusqu'a l'arret du buffering.
Et la je suis obligé de fermer la fenêtre et réinitialiser ma connexion.
Je sous cache pas que ca deviens lassant et chiant de toujours redemarrer la connexion :(
Pourriez vous m'éclaircir la desssus et m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Perte de connexion quand j'écoute de la musik
- Gmail connexion - Guide
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
2 réponses
Essaie de trouver un "proxy" libre. J'ai comme l'impression que ton chargement
doit pomper de la bande passante et que ça doit poser des problèmes.
Certains FAI sans scrupules s'en apercevraient et pénaliseraient ce genre de connexions.
Bon c'est ce que j'ai entendu dire, je n'ai pas de preuve, je laisse ça au conditionnel.
Les gens sont méchants...
C'est pour ça que eMule propose un "brouilleur d'écoute" sur ses dernières versions.
doit pomper de la bande passante et que ça doit poser des problèmes.
Certains FAI sans scrupules s'en apercevraient et pénaliseraient ce genre de connexions.
Bon c'est ce que j'ai entendu dire, je n'ai pas de preuve, je laisse ça au conditionnel.
Les gens sont méchants...
C'est pour ça que eMule propose un "brouilleur d'écoute" sur ses dernières versions.
Je comprends ce que tu veux dire mais le pire c'est que je ne fait pas de téléchargement via emule, p2p,etc.. :s
je regarde tout simplement des clips/séries/vidéos sur des sites d'hébergement. Rien de plus :(