Panne carte mere
alworms
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
alworms Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alworms Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posede actuellement , windows 2003 serveur.
Sur celui-ci, est installé un raid5. Le probleme est que ma carte mere vient de me petter entre les mains.
Pencez-vous qu'en rachetans la meme et en la reconfigurant de la meme façon, je vais pouvoir recuperer les donnees resté sur le raid ? (environ 50 Go de photos, ma bibliotheque Itunes et quelques bluray rippé).
ps: c'est une P5NSLI.
Cordialement,
Alex.
Je posede actuellement , windows 2003 serveur.
Sur celui-ci, est installé un raid5. Le probleme est que ma carte mere vient de me petter entre les mains.
Pencez-vous qu'en rachetans la meme et en la reconfigurant de la meme façon, je vais pouvoir recuperer les donnees resté sur le raid ? (environ 50 Go de photos, ma bibliotheque Itunes et quelques bluray rippé).
ps: c'est une P5NSLI.
Cordialement,
Alex.
A voir également:
- Panne carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonsoir,
Oui à priori aucun problèmes, tes enregistrements étant sur ton disque dur tu ne perdras rien en changeant de carte mère.
Oui à priori aucun problèmes, tes enregistrements étant sur ton disque dur tu ne perdras rien en changeant de carte mère.