Carte mere
dog
-
dog -
dog -
Bonjour ou bonsoir a tous,
j'hesite entre une carte mere montée sur amd ou intel,cette carte me servira pour jouer que se sois en proco 2 ou en 4
et quelle marque de carte mére prendre ?
le reste comme alim,barrette,tour,disque dur aucun probléme !
merci a vous de vos réponses !
j'hesite entre une carte mere montée sur amd ou intel,cette carte me servira pour jouer que se sois en proco 2 ou en 4
et quelle marque de carte mére prendre ?
le reste comme alim,barrette,tour,disque dur aucun probléme !
merci a vous de vos réponses !
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
Alors deja donne le prix que tu veux y mettre ?
Il te faudra un processeur, une carte mère et certainement de la memoire.
Il te faudra un processeur, une carte mère et certainement de la memoire.
Et bien tout dépend de ton budget en l'occurence 250€ tu peut te monter une plateforme intel
Je te conseil des composants très puissant qui vienne juste de sortir:
Processeur:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core-i5/INTEL/2957007-Processeur-Intel-Core-i5-750-Lynnfield-LGA1156-2-66-GHz.htm 179€
Carte mère:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1156/GIGABYTE/2865792-Carte-mere-Gigabyte-P55M-UD2-Socket-LGA1156-pour-Intel-Core-i5-i7.htm 99€
Cela dit si tu par sur cette config tu devra prendre de la ddr3.
Certes sa dépasse un peu ton budget mais c'est du très bon matos apres si jamais tu veux vraiment etre en dessous des 250€ tu peut opter pour un intel core2duo e8400 et une carte mère en chipset p45.
Je te conseil des composants très puissant qui vienne juste de sortir:
Processeur:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core-i5/INTEL/2957007-Processeur-Intel-Core-i5-750-Lynnfield-LGA1156-2-66-GHz.htm 179€
Carte mère:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1156/GIGABYTE/2865792-Carte-mere-Gigabyte-P55M-UD2-Socket-LGA1156-pour-Intel-Core-i5-i7.htm 99€
Cela dit si tu par sur cette config tu devra prendre de la ddr3.
Certes sa dépasse un peu ton budget mais c'est du très bon matos apres si jamais tu veux vraiment etre en dessous des 250€ tu peut opter pour un intel core2duo e8400 et une carte mère en chipset p45.
bien mon cher ping71,s'est tout a fait dans mes cordes bon ok je doit laisser ma ddr2 mais tant pis ,par contre j'ai une alim corsair de 450 watts et je vois sur le lien de la carte mere possede 3 slots,actuellement je posséde une carte graphique 9800gtx de 512 mo cette carte va telle marcher avec le duo carte mere proco que tu me propose,et éventuellement si je fesait un sli de ses 3 memes cartes,je gagne quoi tout en safant que les nouvelles carte que se sois en ati ou nvidia arrive ?
Il me semble que la photos soit fausse si tu regarde sur le site la carte mère que je te montre n'en a qu'un seul connecteur celle a 117 euros en a 2 et l'autre en a 3 ^^.
Ta carte graphique fonctionnera sur les composants que j'ai cité.
En ce qui concerne le sli je suis pas trop partisans je prefere avoir une seule carte graphique puissante plutot que 2 moyennes .
Car il faut savoir que ta 2eme carte graphique apporte que 30% de puissance maximale en plus.
Autrement tes 2 cartes graphiques auront un rendement de 130% et non de 200% tu n'utilisera pas toute la puissance de la 2eme carte graphique et si en plus tu en rajoute une 3eme tu gagnera encore que 10% c'est décroissant ^^.
Ta carte graphique fonctionnera sur les composants que j'ai cité.
En ce qui concerne le sli je suis pas trop partisans je prefere avoir une seule carte graphique puissante plutot que 2 moyennes .
Car il faut savoir que ta 2eme carte graphique apporte que 30% de puissance maximale en plus.
Autrement tes 2 cartes graphiques auront un rendement de 130% et non de 200% tu n'utilisera pas toute la puissance de la 2eme carte graphique et si en plus tu en rajoute une 3eme tu gagnera encore que 10% c'est décroissant ^^.
Oui le SLI n'est pas très utile, vos mieux racheter une des nouvelle CG au moment venu, de plus pour du SLI ton alim est pas assai puissante, et il faut voir de qu'elle marc elle est , car si c'est une NoNam je te conseil de la changer tout de suite :
Sans SLI
Avec SLI
Si non comme CG je te conseil Sa ou encore mieux Sa
Sans SLI
Avec SLI
Si non comme CG je te conseil Sa ou encore mieux Sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué c'est claire quel doit bien donné, mais encore un peux chére, et il n'y a pas encore trop de choix pour le moment (marque).
oui c'est pour sa que j'attends noel je me ru pas dessus tout de suite j'attends aussi de voir les tests des gt300 pour voir ce qu'elle donne.
pour ce qui est de la carte mere et proco ping71 ma donné la solution dans les posts plus haut sa s'est fait !
ainsi que le sli !
perso je suis plutot nvidia mais je te remercie de m'avoir répondu mon cher tedybertin !
ainsi que le sli !
perso je suis plutot nvidia mais je te remercie de m'avoir répondu mon cher tedybertin !
niveau barrette j'ai de la ddr2 de 1 go (2)
je me suis peut etre mal exprimé,sur mon post !
faut t'il prendre une carte mere équipée d'un proco amd ou intel pour faire du jeu vidéo
budget carte mere et proco 250 euros