Réseau hamachi
haris44
Messages postés
2690
Statut
Contributeur
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon soucis :
Je souhaiterais faire un réseau entre chez moi et chez mon amis pour jouer a war 3 en réseau
Chez moi , j'ai fait mon réseau (3pc) et csa marche mais nous sommes sur le même réseau
alors que la , il a fallu passer par hamachi
seul problème ... sa marche pas
j'ai fait dans connexion réseau , remonter hamachi en 1er , verifier les port , consulter tout les forums , je n'ai pas réussi
Seul chose que nous avons pas fait , desactiver le pare feu et antivirus
nous avons tout les 2 avast et tout les 2 vista
alors voila que faut -il faire pour y arriver ???
ya t-il different truc a faire , ou est il possible d'ouvrir juste des port ( pour le pare feu )
Nous sommes sur le même réseau hamachi ...
je m'y connais un peu , mon amis beaucoup moins
et surtout , je suis ouvert a toute propositions ...
Merci d'avance
Voila mon soucis :
Je souhaiterais faire un réseau entre chez moi et chez mon amis pour jouer a war 3 en réseau
Chez moi , j'ai fait mon réseau (3pc) et csa marche mais nous sommes sur le même réseau
alors que la , il a fallu passer par hamachi
seul problème ... sa marche pas
j'ai fait dans connexion réseau , remonter hamachi en 1er , verifier les port , consulter tout les forums , je n'ai pas réussi
Seul chose que nous avons pas fait , desactiver le pare feu et antivirus
nous avons tout les 2 avast et tout les 2 vista
alors voila que faut -il faire pour y arriver ???
ya t-il different truc a faire , ou est il possible d'ouvrir juste des port ( pour le pare feu )
Nous sommes sur le même réseau hamachi ...
je m'y connais un peu , mon amis beaucoup moins
et surtout , je suis ouvert a toute propositions ...
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il me semble que l'utilitaire Landcraft peut t'aider pour ton problème. En effet, il suffit a ton contact de lancer Landcraft, ainsi que toi, et qu'il renseigne ton adresse ip WAN. Des lors, vous pourrez jouer tout les deux en utilisant les parties LAN.
Il me semble que l'utilitaire Landcraft peut t'aider pour ton problème. En effet, il suffit a ton contact de lancer Landcraft, ainsi que toi, et qu'il renseigne ton adresse ip WAN. Des lors, vous pourrez jouer tout les deux en utilisant les parties LAN.