Materiel que je ne connais pas
Résolu
alpayo
-
alpayo -
alpayo -
Bonjour,
Mon père ma ramener deux matériaux dont je ne connais pas l'utiliter pouvais vous m'éclairercir svp je vous joins quelques photo des appareils.
Ps: mais je n'arrive pas a joindre les photos comment fait-on ?
Mon père ma ramener deux matériaux dont je ne connais pas l'utiliter pouvais vous m'éclairercir svp je vous joins quelques photo des appareils.
Ps: mais je n'arrive pas a joindre les photos comment fait-on ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
11 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Petite remarque: matériaux n'est pas le pluriel de matériel.
A+
-
Ah peut être les 'secondes' alim qui sont sortit y'a longtemps pour brancher une carte graphique à l'intérieur d'un pc sans devoir changer l'alim de base qui est trop faible ?
-
bonjour, par exemple ici,
http://www.cijoint.fr/
une fois que les photos sont sur cijoint faire un copie colle du LIEN(url) dans votre prochain message
cordialement
Sussi
cochez seulement se que vous désiréz!! -
salut, ça ressemble a une tige et un rond avec des facettes ?; bin ça doit etre un clou et un ecrou....lol ..
Tu peux pas etre plus précis tes " matériaux " c'est quoi ? des cartes élèctroniques , des peripheriques .. precises ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour ,Epango
mon mésage n'était pas sans fautes non plus!!
cordialement
Sussi
ça va le tenir en haut de la liste -
bonsoir, sa me resemble a un onduleur voir un truc qui empéche des coupures de courrent
le deuxiéme je ne sais pas
cordialement
Sussi -
Le premier c'est une vieille alim non ? y'a même le bouton pour passer de 110 à 220v
Le deuxième je vois pas -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
En effet, la première photo est apparemment une vieille alimentation pour pc. L'autre ressemble une alimentation externe pour un appareil qui n'est pas facile à déterminer.
A+ -
Bonjour,
On ne voit pas très bien à vrai dire.
Si tu vois des connecteurs ou d'autres inscriptions, essaies de les reprendre en photos.
Bonne journée. -
-