Materiel que je ne connais pas
Résolu
alpayo
-
alpayo -
alpayo -
Bonjour,
Mon père ma ramener deux matériaux dont je ne connais pas l'utiliter pouvais vous m'éclairercir svp je vous joins quelques photo des appareils.
Ps: mais je n'arrive pas a joindre les photos comment fait-on ?
Mon père ma ramener deux matériaux dont je ne connais pas l'utiliter pouvais vous m'éclairercir svp je vous joins quelques photo des appareils.
Ps: mais je n'arrive pas a joindre les photos comment fait-on ?
A voir également:
- Materiel que je ne connais pas
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
11 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Petite remarque: matériaux n'est pas le pluriel de matériel.
A+
A+
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
5 119
oui un matériel peut etre composé de plus d'un matériau ! et y a pa de faute dans cette phrase
Ah peut être les 'secondes' alim qui sont sortit y'a longtemps pour brancher une carte graphique à l'intérieur d'un pc sans devoir changer l'alim de base qui est trop faible ?
bonjour, par exemple ici,
http://www.cijoint.fr/
une fois que les photos sont sur cijoint faire un copie colle du LIEN(url) dans votre prochain message
cordialement
Sussi
cochez seulement se que vous désiréz!!
http://www.cijoint.fr/
une fois que les photos sont sur cijoint faire un copie colle du LIEN(url) dans votre prochain message
cordialement
Sussi
cochez seulement se que vous désiréz!!
salut, ça ressemble a une tige et un rond avec des facettes ?; bin ça doit etre un clou et un ecrou....lol ..
Tu peux pas etre plus précis tes " matériaux " c'est quoi ? des cartes élèctroniques , des peripheriques .. precises !
Tu peux pas etre plus précis tes " matériaux " c'est quoi ? des cartes élèctroniques , des peripheriques .. precises !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,Epango
mon mésage n'était pas sans fautes non plus!!
cordialement
Sussi
ça va le tenir en haut de la liste
mon mésage n'était pas sans fautes non plus!!
cordialement
Sussi
ça va le tenir en haut de la liste
bonsoir, sa me resemble a un onduleur voir un truc qui empéche des coupures de courrent
le deuxiéme je ne sais pas
cordialement
Sussi
le deuxiéme je ne sais pas
cordialement
Sussi
Le premier c'est une vieille alim non ? y'a même le bouton pour passer de 110 à 220v
Le deuxième je vois pas
Le deuxième je vois pas
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
En effet, la première photo est apparemment une vieille alimentation pour pc. L'autre ressemble une alimentation externe pour un appareil qui n'est pas facile à déterminer.
A+
A+