Les Sims 3 ne marchent plus

Fermé
lolotte2595 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 26 sept. 2009 à 13:34
lolotte2595 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 8 nov. 2009 à 15:46
Bonjour,
J'ai les Sims 3 depuis 4 mois et jusque là tout allait bien , je pouvais y jouer , mon ordinateur a assez de mémoire pour ce jeu , j'ai installé des sets et des objets , des coiffures et autres , su'on peut trouver sur Thesimsressource par exemple , des sites de téléchargements gratuits . Mais aujourd'hui , j'ai eu un bug : J'ai téléchargé des objets , des tableaux , bref , et j'ai ouvert le lanceur , pour installer les téléchargements que je n'ai pas fait avec Helper Monkey , l'autre moyen de téléchargements , qui installe direct les objets sur le jeu. J'ai donc mis le CD , ouvert le lanceur , et je suis allé sur la fenêtre des téléchargements , j'ai coché tout les objets , puis j'ai fait "installer" . Et la il a ouvert la petite fenêtre avec les téléchargements et ça a commencé a charger , jusque la tout est normal. Mais quand la barre de chargement est arrivé au quart a peu près , la fenêtre s'est fermé et je me suis retrouvé avec le lanceur , et les objets non installés. j'ai réessayé trois fois , ça n'a pas marché . Donc j'ai lancé les Sims , et quand je suis arrivé au générique , j'ai cliqué pour zapper , et puis là , le jeu s'est mis a charger ( là ou il y a une barre en bas , avec le diamant et que peu a peu autour , on dirait des rayons de soleil qui s'éclairent peu à peu ) et arrivé a environ 10% , il a fait comme un bruit de disque rayé et tout s'est fermé , le lanceur et le jeu , sans que je n'ai rien fait . Je me dis j'ai vraiment téléchargé BEAUCOUP de vêtements , de coiffure , etc... Est-il possible qu'il y ait eu un surchargement ou un truc dans le genre ? Et comment est-ce que cela se règle il ? Merci d'avoir eu le courage de lire mon long texte , j'ai vraiment besoin d'aide , j'adore ce jeu , et ce serait vraiment nul si il bugait . Merci de me répondre !
A voir également:

5 réponses

dual456 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 13:41
il m'ai deja arrivé se genre de bug avec d'autres jeux en telechargent trop de truc des et en modifiant certain truc du genre programation pour affiché des choz qui n'été pas initialement ds le jeux, essai de le lancé du repertoire ou est installer ton jeux si sa marche pas regarde si y a pas une fonction réparation ds l'instaleteur du jeux.
0
lolotte2595 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
3 oct. 2009 à 12:38
J'ai réinstallé les Sims , et le bug est toujours là. Je suis vraiment dégoûtée je pensais que ça marcherait ! Mais comment lancer du répértoire ( qu'est ce que c'est ? ) et ou se trouve la fonction réparation du jeu ? Merci
0
nannou43 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 2
3 oct. 2009 à 12:48
moi sa me lavé fait dans les sims2 le jeu beugué de plus en plus et si en désinstalan les sims3 (jeu que jador)
sa ne marche pas je ne voi pas bocou de solutions ...
Mais avant de te dire que ton jeu et définitivement foutu instale le sur un autre ordinateur
et si sa ne marche tjr pas c'est que c'est ton disque alor dsl ...
0
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 38
22 oct. 2009 à 23:52
DMG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte2595 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
8 nov. 2009 à 15:46
Ouais, dommage :'(
0