QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
bon alors, ça c'est déjà plus corsé (et c'est de l'à peu près ). Indice direct : film français
- T'as trouvé facilement ?
- Oui, aucun problème, j'ai demandé à l'accueil
- Oui, aucun problème, j'ai demandé à l'accueil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quizz Ciné Culte
Cela veut dire que c' est culte ( pour le plus grand nombre ) :)
En gros un film un minimum connu pour qu' il soit culte ( navet ou pas ) , une replique qui vaut le coup et c' est bon du moment qu' un plus grand nombre de cinéphile peut trouver.
Exemple :
pour moi le film les simpsons est un gros navet , mais il est connu , et doit être culte pour certains je pense.
Si je vois " spider cochon grimpe au plafond " c' est une replique culte
Si je vois " Allo ? ca va ? " c' est pas une replique culte et on va galerer trois jours avant d' avoir une reponse malgré que le film soit connu.
Après il peut y avoir des dillemmes liés au choix de chacun :
Flash Gordon navet mais culte pour moi , Sans remission ( American Me ) film culte pour moi mais peu connu par le grand public , donc culte ou pas ?? pour moi oui mais je ne le metterai pas en citation car je pense que presque personne ne l' a vu ici et ce topic n' est pas une addition de nos films preferés , mais un jeu convivial pour les amateurs de cinéma au sens large.
Pour le film cash je ne peux pas juger je ne l' ai pas vu , donc je ne sais pas si cette replique est culte ou pas et si le film est connu , personnellement je ne le connaissait mais je ne suis qu' une personne sur 6 milliards alors mes connaissances apporte peu.
Après c' est au gout de chacun mais il faut rester dans l' idée que la citation doit être trouver assez facilement par le plus grand nombre ( de cinéphile CCM ), voilà pour mon avis de créateur du topic , bon jeu les amis du ciné .
Que le jeu continu...
A qui le tour? ( Sorcra!e ? )
Cela veut dire que c' est culte ( pour le plus grand nombre ) :)
En gros un film un minimum connu pour qu' il soit culte ( navet ou pas ) , une replique qui vaut le coup et c' est bon du moment qu' un plus grand nombre de cinéphile peut trouver.
Exemple :
pour moi le film les simpsons est un gros navet , mais il est connu , et doit être culte pour certains je pense.
Si je vois " spider cochon grimpe au plafond " c' est une replique culte
Si je vois " Allo ? ca va ? " c' est pas une replique culte et on va galerer trois jours avant d' avoir une reponse malgré que le film soit connu.
Après il peut y avoir des dillemmes liés au choix de chacun :
Flash Gordon navet mais culte pour moi , Sans remission ( American Me ) film culte pour moi mais peu connu par le grand public , donc culte ou pas ?? pour moi oui mais je ne le metterai pas en citation car je pense que presque personne ne l' a vu ici et ce topic n' est pas une addition de nos films preferés , mais un jeu convivial pour les amateurs de cinéma au sens large.
Pour le film cash je ne peux pas juger je ne l' ai pas vu , donc je ne sais pas si cette replique est culte ou pas et si le film est connu , personnellement je ne le connaissait mais je ne suis qu' une personne sur 6 milliards alors mes connaissances apporte peu.
Après c' est au gout de chacun mais il faut rester dans l' idée que la citation doit être trouver assez facilement par le plus grand nombre ( de cinéphile CCM ), voilà pour mon avis de créateur du topic , bon jeu les amis du ciné .
Que le jeu continu...
A qui le tour? ( Sorcra!e ? )
Bon ... on va relancer tout ça !!
Citation:
" Scarface. J'ai vu Scarface. Si on veut savoir dealer de la dope il faut voir Scarface. "
Indice: Vinnie Jones
Citation:
" Scarface. J'ai vu Scarface. Si on veut savoir dealer de la dope il faut voir Scarface. "
Indice: Vinnie Jones
Je te le conseil bug ,
c'est un bon thriller/comedie comme Snatch fait par le même realisateur Guy Ritchie.
si avec les indices ( comédie comme snatch + Guy ritchie + Vinnie Jones ) vous trouvez pas ... :/
c'est un bon thriller/comedie comme Snatch fait par le même realisateur Guy Ritchie.
si avec les indices ( comédie comme snatch + Guy ritchie + Vinnie Jones ) vous trouvez pas ... :/
Ouaip, ça devient de suite plus évident :o)
Comme tu es d'excellent conseil, je me le regarderai à l'occase et je te dirai ce que j'en pense.
Tiens, c'est hors sujet, mais ce week end, je me suis fait dead snow, excellent et gore à souhait !
Comme tu es d'excellent conseil, je me le regarderai à l'occase et je te dirai ce que j'en pense.
Tiens, c'est hors sujet, mais ce week end, je me suis fait dead snow, excellent et gore à souhait !
Yes Bug, je vais le voir et je te dirais ça, gore a souhait j' ai hate !!^^
Pour en revenir au QuizZ...
Recapitulatifs
Citation:
Indices:
- Vinnie Jones
- Guy Ritchie
- Comédie/Thriller genre Snatch
Pour en revenir au QuizZ...
Recapitulatifs
Citation:
Indices:
- Vinnie Jones
- Guy Ritchie
- Comédie/Thriller genre Snatch
Yop , il s' agit bien d' Arnarques ,crimes et botaniques
LnG01 tu as été le plus rapide!!
Oxmo durden est un indice ? :D
ps: merci Bug , j' ai vu dead snow , sympa en effet ^^
LnG01 tu as été le plus rapide!!
Oxmo durden est un indice ? :D
ps: merci Bug , j' ai vu dead snow , sympa en effet ^^