QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

YES LnG !
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bon alors, ça c'est déjà plus corsé (et c'est de l'à peu près ). Indice direct : film français
- T'as trouvé facilement ?
- Oui, aucun problème, j'ai demandé à l'accueil
- T'as trouvé facilement ?
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

eden log
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

non
Indice 2Alice Taglioni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

cash !!!
0

aille non, c'est Ciné Culte ici.... et cash est malheureusement un gros navet
0

non c'est phrase culte nuance
0

lis le titre du topic ...
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Quizz Ciné Culte

Cela veut dire que c' est culte ( pour le plus grand nombre ) :)

En gros un film un minimum connu pour qu' il soit culte ( navet ou pas ) , une replique qui vaut le coup et c' est bon du moment qu' un plus grand nombre de cinéphile peut trouver.

Exemple :
pour moi le film les simpsons est un gros navet , mais il est connu , et doit être culte pour certains je pense.
Si je vois " spider cochon grimpe au plafond " c' est une replique culte
Si je vois " Allo ? ca va ? " c' est pas une replique culte et on va galerer trois jours avant d' avoir une reponse malgré que le film soit connu.

Après il peut y avoir des dillemmes liés au choix de chacun :
Flash Gordon navet mais culte pour moi , Sans remission ( American Me ) film culte pour moi mais peu connu par le grand public , donc culte ou pas ?? pour moi oui mais je ne le metterai pas en citation car je pense que presque personne ne l' a vu ici et ce topic n' est pas une addition de nos films preferés , mais un jeu convivial pour les amateurs de cinéma au sens large.

Pour le film cash je ne peux pas juger je ne l' ai pas vu , donc je ne sais pas si cette replique est culte ou pas et si le film est connu , personnellement je ne le connaissait mais je ne suis qu' une personne sur 6 milliards alors mes connaissances apporte peu.
Après c' est au gout de chacun mais il faut rester dans l' idée que la citation doit être trouver assez facilement par le plus grand nombre ( de cinéphile CCM ), voilà pour mon avis de créateur du topic , bon jeu les amis du ciné .

Que le jeu continu...

A qui le tour?
( Sorcra!e ? )

0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bon ... on va relancer tout ça !!

Citation:

" Scarface. J'ai vu Scarface. Si on veut savoir dealer de la dope il faut voir Scarface. "

Indice: Vinnie Jones
0
Utilisateur anonyme

Googlé par curiosité, mais je l'ai effectivement pas vu.
0

Je te le conseil bug ,
c'est un bon thriller/comedie comme Snatch fait par le même realisateur Guy Ritchie.

si avec les indices ( comédie comme snatch + Guy ritchie + Vinnie Jones ) vous trouvez pas ... :/
0
Utilisateur anonyme

Ouaip, ça devient de suite plus évident :o)

Comme tu es d'excellent conseil, je me le regarderai à l'occase et je te dirai ce que j'en pense.

Tiens, c'est hors sujet, mais ce week end, je me suis fait dead snow, excellent et gore à souhait !
0

Yes Bug, je vais le voir et je te dirais ça, gore a souhait j' ai hate !!^^

Pour en revenir au QuizZ...

Recapitulatifs
Citation:

" Scarface. J'ai vu Scarface. Si on veut savoir dealer de la dope il faut voir Scarface. "

Indices:

- Vinnie Jones
- Guy Ritchie
- Comédie/Thriller genre Snatch
0

rock'n rolla .. ?
0

sinon c'est arnaque crimes et botaniques ?
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

"oxmo durden" est un indice suplémentaire, je vote aussi pour arnaque crimes et botanique" :D
0

Yop , il s' agit bien d' Arnarques ,crimes et botaniques

LnG01 tu as été le plus rapide!!

Oxmo durden est un indice ? :D

ps: merci Bug , j' ai vu dead snow , sympa en effet ^^
0

Du bon gros lourd :
Tu vas pas commencer à jouer avec mes cou****s hein ?!
0

Planète Terror ?
0

nope
0