J'ai fait le bon choix

Kool&gang -  
 Utilisateur anonyme -
Salut!

voila, y'a deja des tas de post parlant de " j'ai ca en pognon et je veux une machine qui rox" je sais..
moi j'ai quand meme pas mal chercher avant de venir mais j'y connais pas grand chose faut dire ^^

moi je vien pour faire l'inverse.
J'ai 500€ de buget.
j'ai trouver le pc suivant:
https://www.materiel.net/

il me parait quand meme correct.. mais un peux exessif.
avez vous quelque chose de mieux ou similaire dans les meme tarif.. mais si possible... avec un XP pro d'intallé ca serais cool......

merci pour votre aide a tous, et pour votre présnece quand on a besoin d'aide ;)

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
je viens de jeter un coup d'œil sur la config...Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux (niveau ram et disque dur). Je suis sûr que d'autres vont t'aider car moi, je prend pas le risque de conseiller des gens pour des achats. Bonne recherche
0
Kool&gang

il y'a tellement de choix et de possiblité que je prefere demander des avis.

merci quand meme a toi pour la petite infos ;)

et celui-ci http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?charId_576581=1&familyId=1131&from=SRUB
0
Utilisateur anonyme

Houlala, Packard Bell... J'en possède 2, un seul fonctionne correctement. Pour moi, c'est une chance sur 2 d'avoir des soucis. Sinon, ram et dd sont bons sur celui là mais la carte graphique, je doute.
0
Utilisateur anonyme

Peut-etre attendre le 23 octobre que windows 7 soit sorti aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kool&gang

l'os n'est pas la question :( c'est plus la config...
0
Kool&gang

c'est quoi la différence un un xp pro a 130 euros et un xp pro oem a 80 € ??????
0
Utilisateur anonyme

Version complète, pouvant être vendue seule. Les logiciels Microsoft Windows sous licence OEM s’installent sur un PC complet.
Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la première machine sur laquelle ils sont installés et ne sont donc pas transférables sur une autre machine.
Un changement majeur de la configuration (carte mère par exemple) rend la licence invalide.
Il est à noter qu’aucun support ne sera fourni ni de la part de Materiel.net, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM.
0