IMPOSSIBLE DE JOUER =(((

saidofish2 Messages postés 33 Statut Membre -  
saidofish2 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

ma config :
CM p5k premium,
CG pointofview 8800 gts 640 mo,
4 g de ram corsair,
DD 180gigas. (ché plus quel marque) en sata 2
PROC, e8400,
ALIM 500W antec.
et je tourne en xp.

DONc j'allume mon pc tout se passe dans le meilleur des monde, mais quand je veux jouer,le jeux se lance, je peux faire un début de partie et un artefact vient, u artefact, et là je suis obligé de faire RESET, et après je peux rejouer, bizarre, help me, car j'ai d'jà fait beaucoup de chose et je ne trouve pas la cause.

merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
A voir également:

17 réponses

saidofish2 Messages postés 33 Statut Membre

up
0
Profil bloqué

salut quel est exactement ton probleme il y a des tache sur ton ecran des que tu lance un jeu c'est cela ?
0

disons que els écritures deviennent carré indechiffrable, et l'ecran de jeu est euhh comment dire, pfff, je ne sais pas, mais impossible de jouer de distinguer quoi que se soit. donc je reboot et là je peux jouer maintennat je ne sias pas si je peux jouer sur la durée, ça me gave. serieux.
0
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

oui sa me le fait sa avec ma carte graphique sa fait genre des fois comme les truc multicolore quand t'écoute de la musique sur ton ordit sauf que la sa te fait des petit carré tout moche et tu voie rien sa me le fait sur crysis et fear 2 pourtant c'est fluide
0
Profil bloqué

ok les artefacts sont sois signe d'une defaillance de la carte soit une surchauffe les 8800GTS version 1 sont a deconseiller le mieux serait de changer de carte ou changer la pate thermik de la carte grafik ainsi que changer le ventilo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

Elle est overcloker ta carte graphique ou peut-etre quelle chauffe trop
0

t conseils vaut chere =)
0

pas d'overcloking, ma config me suffit, et elle ne chauff pas non plus. il faut temp de combien ?
0

tu me demande de changer de ventilo lequel ? jai celuid e la carte celui du proc ou celui du pc a larriere ?
0
Profil bloqué

pour ce type de cg au dessus de 70 ca commence a faire beaucoup
0

je suis en dessous, c bon je viens de la mettre en vente sur ebay =) , je vias changer de carte graphiqk, phh je veux absolument jouer à cod 4 moderne warfare 2 sur le pc. =)
0
Profil bloqué

prend une 9800GT ca fera laffaire :)
0

on verra le prix mdr
0

up
0

up